A
 

Partagez | 
 

 Aleksey Haul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherise




MessageSujet: Aleksey Haul   Mar 13 Déc - 22:11

Aleksey Haul
« citation... »
♦♦ SURNOM :: Alek ou professeur pour ces élèves
♦♦ AGE :: 34 ans
♦♦ SEXE :: Masculin
♦♦ TAILLE :: 1m83
♦♦ ORIENTATION :: Bisexuel
♦♦ STATUT MARITAL :: Veuf
♦♦ NATIONALITÉ :: Russe
♦♦ MÉTIER OU CLASSE :: Professeur d’art, anciennement professeur privé de musique et pianiste
♦♦ GROUPE :: Artiste
♦♦ APPARENCE :: Urahara Kisuke de Bleach


Description

CARACTERE: Aleksey se caractérise comme étant quelqu'un de très mystérieux, il ne parle que très peu de lui et lorsqu’il le fait ont ne sait jamais s’il est sérieux ou non puisqu’il ne change jamais de ton de voix, même s’il parle de choses tristes. C’est un homme calme en toutes circonstances, même lorsque la situation devient stressante ou autre… On le voit la plupart du temps avec un sourire un peu idiot sur le visage ou un regard pensif, presque triste, mais c’est beaucoup plus rare en public. Il est doté d’un sens de l’humour assez singulier… Il est rarement sérieux. Il semble assez désinvolte et prendre tout à la rigolade, bien que ce soit en fait qu’une façade. Il est en réalité extrêmement intelligent, perspicace et est blesser facilement si on entre dans certain sujet sensible.

C’est un grand artiste, bien qu’il est assez modeste et prétendra le contraire. La peinture, le dessin, la musique, la danse et plus encore, il est très doué ! À l’exception du chant, ça vaut mieux éviter si vous tenez à vos oreilles… Il chante comme une casserole. Il est donc très créatif et imaginatif ! Ce qu’il préfère le plus, c’est jouer du piano et du violon, mais il n’y a plus toucher depuis un bon moment…

Aleksey est une personne extrêmement désordonné, son appartement est un vrai foutoir. À 34 ans, il est pire qu’un jeune adolescent qui ne veut pas ramasser sa chambre. Malgré le bordel, il arrive à rester organisé dans son désordre pour les choses qui lui tiennent à coeur, mais par exemple, il peut chercher sa clef d’appartement pendant des heures sans trouver, le mettant ainsi en retard. Ça lui arrive très souvent de ne pas être à l’heure. Il se prend toujours à la dernière minute. Un peu fainéant, surtout concernant les corvées, sinon quand il s’agit du travail, il peut bosser jusqu’à des heures pas possible.

Très lunatique et rêveur, lorsqu’il est concentré sur quelque chose, il faut pas se surprendre de devoir l’appeler plusieurs fois avant qu’il vous écoute attentivement. Puis il ne pourra pas empêcher le petit commentaire de sortir qui vous fera enrager ou bien vous découragez, mais jamais rien de bien méchant, juste quelque peu sarcastique ! Si vous vous confiez à lui, ce n’est pas un problème, il sait garder parfaitement un secret, mais faites un peu attention au secret raconter surtout si cela vous concerne et que c’est gênant, il pourra toujours revenir avec ça subtilement dans ces petits commentaires. Bien sûr, il ne s’amusera pas avec ça si le secret raconter est difficile, il n’est pas sans coeur non plus. C’est quelqu’un d’attentionné et d’attentif (Une fois que vous l’avez sortit de ces rêves). Il essayera de vous remontez le moral avec son sens de l’humour un peu tordu.

Cet homme reste tout de même très discret et solitaire. Il ne cherche pas la compagnie des autres, mais si on vient le voir ça ne lui pose pas de problème. Il n’ira pas s’inclure dans un groupe, ni à essayer de se rapprocher de ces élèves qu’ils voient pratiquement tout les jours. Il ne cherche pas vraiment d’ami, et en aucun cas l’amour, mais vous pouvez lui parler sans risque, il n’est pas anti-sociale, Aleksey garde un mur autour de lui afin d’éviter de créer des liens trop fort avec les autres. De toute façon, beaucoup de gens le trouve bizarre à cause de son comportement, alors il a la paix.

Un mur créer il y a quelque année après la perte de plusieurs êtres chers. Avec ces personnes, il était une personne rassurante et sécurisante, il était toujours la pour eux, pour les protéger et les aider en cas de problèmes. Fidèle, romantique et galant en amour, mais maintenant ceci est exclus puisqu’il ne cherche plus l’amour. Des aventures d’un soir cela peu arriver quelque fois, mais sans plus. Il disparait aussi vite sans revoir la personne ensuite. Il lui arrive de devenir froid par moment, si une personne insiste un peu trop à franchir le mur qu’il a dressé.

Pour finir ces gouts sont assez simple. Il aime tout de l’art. La lecture, il passe beaucoup de temps à lire, on peut souvent le retrouver à la bibliothèque ou dans une librairie pour acheter un nouveau livre. La science et tout ce qui y touche, il cherche toujours l’invention qui va changer le monde ! Ensuite, tout ce qui fait japonais traditionnel, c’est pourquoi il a une maison typiquement dans ce style. Bien que ce soit une mauvaise habitude, il aime bien fumé. Il adore son travail et aider ces élèves. Ce qu’il déteste on ne sait pas trop…
PHYSIQUE: Aleksey est un homme grand et fin, mesurant exactement 1m83 et 69 kg. Il a une peau clair, même très clair et de magnifique yeux gris. Ces cheveux sont d’un blonds aussi très clair qu’il néglige légèrement lui arrivant juste un peu au dessus des épaules. Ils encadrent son visage et une mèche tombant entre ces deux yeux. Enfin pourquoi sans préoccuper? Il n’a personne à séduire, il me semble, donc on s’en fou de son allure ! Il a également au menton une barbe de quelques jours. Son corps lui n’a rien a envier a des hommes plus jeunes. Tout en muscle, il peut faire rêver beaucoup de femmes. Malheureusement, il gâche tout avec ces gout vestimentaires assez vieux jeux. Il aime le style traditionnel japonais, alors il porte la plupart du temps de longue veste noire par dessus un haut et un pantalon vert ou noir. À ces pieds des sandales traditionnels en bois et bien sûr son inséparable bob rayé vert et blanc qui ombrage ces yeux et lui donne encore plus ce côté mystérieux….
HISTOIRE: Aleksey n’a jamais vraiment connu ces parents biologiques, ils sont décédé dans un accident de voiture alors qu’il n’était encore qu’un bébé. Par chance, il ne se retrouva pas à l’orphelinat, des amis proches de ces parents décidèrent de le prendre avec eux et de l’élever. C’était une famille assez aisé financièrement et avait eux aussi un bébé du même âge. Il grandit donc parmi cette famille et devint très proche de Elena, leur fille. Son enfance fut plutôt normal, bien qu’il est très peu d’ami et pour dire aucun, sauf si on considère les amis de son amie comme étant ces amis aussi? Bref, elle et lui était les meilleurs amis du monde, alors le reste n’avait pas d’importance. Très jeune, il commença à démontrer de fabuleux talents en art et en musique, mais personne n’était là pour l’encourager à l’exception d’Elena. Sa vie commença à devenir plus compliquer lorsqu’il eu 16 ans, il rencontra un jeune homme de plusieurs années de plus que lui lors d’une fête où lui et Elena avait été invités. Le jeune homme se retrouva vite dans une situation qu’il n’aurait jamais imaginer. Dans une situation ou l’amour l’aveugla complètement.

Homme mauvais qui le manipule et lui fait subir toute sorte de traitement horrible, l’homme le trompe, mais l’empêche de partir avec ces manipulations psychologique, finit par s’en sortir avec l’aide d’Elena, abandonne l’idée de tomber amoureux après cette expérience traumatisante, parent d’Elena la force à ce marié a un inconnue, plan pour marié Elena avec lui pour qu’on la laisse tranquille bien que pas amoureux, parent contre les études en art, encouragement d’Elena pour poursuivre ces rêves, voyage à travers le monde avec Elena et se fait connaître pour sa musique, devient plutôt célèbre et s’arrête finalement au Japon, vit avec Elena et développe de l’amour pour Elena et réciproquement, commence une relation sérieuse avec Elena, reçois la haine de l’amie proche d’Elena, car elle crois qu’il n’est pas vraiment amoureux et fait semblant avec elle, plusieurs années après Elena tombe enceinte, perte de l’enfant peu de temps après et on apprend qu’elle a un cancer et qu’il lui reste à peine quelques mois, passe beaucoup de temps à s’occuper d’elle, néglige et abandonne finalement complètement sa carrière de pianiste pour pouvoir s’occuper entièrement d’Elena, Elena meurt, se résigne à rester toujours seul, vit un bon moment son deuil et se rapproche de l’amie d’Elena qui cherche à le réconforter, devient des amis proches avec elle malgré toute la haine qu’elle ressentait pour lui avant, s’entraide ensemble pour passer ce dur moment, ne touche plus jamais à un piano depuis la mort d’Elena et commence à enseigner l’art, sa nouvelle amie vient souvent le voir pour passer du temps avec lui, refuse toutes nouvelles personnes cherchant à devenir plus proche de lui, accumule les conquêtes sans pour autant trouver le véritable l’amour, car il ne cherche plus et ne veut plus.


Hors RPG

PRENOM: ici
AGE:  ici
AVATAR: ici
CODE:
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? ici
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? ici
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Ecrire ici

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aleksey Haul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonia Graph :: Répertoire-
Sauter vers: