A
 

Partagez | 
 

 Vincent R. Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherise




MessageSujet: Vincent R. Snow   Dim 16 Juil - 23:32

Vincent Rhys Snow
« citation... »
♦♦ SURNOM :: -
♦♦ AGE :: 30 ans
♦♦ SEXE :: Masculin
♦♦ TAILLE :: 1m85
♦♦ ORIENTATION :: Hétéro
♦♦ STATUT MARITAL :: Célibataire
♦♦ NATIONALITÉ :: Canadien
♦♦ MÉTIER OU CLASSE :: Programmeur de Jeux-Vidéo
♦♦ GROUPE :: Solitaire
♦♦ APPARENCE :: Clique


Description

CARACTERE: Vincent est plutôt mystérieux, lorsqu’on ne le connaît pas, on a juste l’impression que c’est une personne froide et qui ne parle pas beaucoup. Il a d’ailleurs beaucoup de mal à se faire des amis, car la première approche est difficile pour lui et les autres ne l’approchent pas forcément en voyant sa tête. Il est vraiment asocial, il n’ira jamais vers les autres pour discuter avec eux, il attendra qu’on vienne vers lui et si on ne le fait pas, tant pis il restera seul. Cet homme est aussi discret, il ne cherche pas à être remarqué, donc il marche contre les murs, évitant d’être en plein centre d’une foule. D’ailleurs, être le centre d’attention le rend timide et il ne trouvera rien d’intelligent à dire si cela arrivait. Vincent est sérieux et même trop sérieux, mais ça c’est seulement parce que vous ne le connaissez pas bien et que lui non plus ne vous connaît pas bien. Cette attitude est seulement un mur qu’il forme autour de lui afin d’éloigner les cons et ça marche plutôt bien. Malheureusement, ce genre de comportement attire aussi les moqueries, mais il n’y fait jamais attention, ça lui passe bien au-dessus de la tête, enfin par totalement. Il a de sérieux complexes, comme son visage qu’il n’aime pas trop alors il essaye de le cacher sous ces cheveux et un chapeau. Enfin, même s’il se montre froid, il reste la plupart du temps gentil avec tout le monde, même si on lui tape sur les nerfs, il lève rarement la voix pour envoyer balader quelqu’un, mais ceci fait que les autres peuvent profiter de cette gentillesse.

Avec ses proches, il est tout de même quelque peu différent. Il est encore plus gentil, mais cette fois attentive aux problèmes. Il les aidera par tous les moyens même si ce n’est pas un domaine dans lequel il est doué. Vincent veille toujours sur ses amis. Quand on est avec lui, on se sent toujours rassurer, bien qu’il ne soit pas tellement fort pour les bagarres, il préfère même les éviter quand c’est possible. Malgré tout, il reste protecteur et viendra en aide à n’importe qui si une personne était agressée. Ses proches sont plus importants que n’importe quoi d’autre, en perdre un lui ferait terriblement mal et il aurait bien du mal à s’en remettre. Il a aussi une très faible estime de lui-même, lorsqu’il se fait des amis, ce qui est assez rare, il a toujours peur de les perdre d’une manière où il serait le seul responsable. Il croit toujours qu’il pourrait faire quelque chose de mal et que ces personnes décident de l’abandonner… En réalité, il est assez solitaire, mais il aimerait avoir des amis avec lui, la solitude le ronge petit à petit.

Ensuite, c’est un homme lunatique, il est souvent dans sa bulle et en faire sortir est assez difficile, faut élever bien la voix pour réussir. Distrait et maladroit, il fait souvent des gaffes, car il n’aurait pas fait attention à ce qui l’entoure. Il arrive à échapper des choses qu’il tient fermement dans ses mains, il peut vraiment être nul. Impatient par moments, lorsqu’il s’agit d’aller attendre en ligne pendant des heures, il ne supporte pas. Les choses comme attendre en ligne dans un supermarché doivent toujours être fait vite, sinon il va commencer à se plaindre. Vincent est aussi curieux, quand on lui parle de nouvelle chose qui l’intéresse on a facilement son attention et il lui arrive d’écouter discrètement les conversations des autres par curiosité, mais vous en faites pas, on le remarque jamais quand il fait ça. Plutôt fainéant quand il s’agit de corvée, la cuisine, le ménage, c’est chiant tout simplement. Il n’a jamais envie et laisse toujours les choses au lendemain sans jamais les faire et pourtant il déteste le désordre ! Chez lui, tout est placer à sa place, mais il doit y avoir un beau tapis de poussière ! Pour ce qui est de son travail, il est passionné. Il adore ce qu’il fait et il ne changerait pour rien au monde son boulot. Il est très imaginatif et original, il a toute sorte d’idée qu’elle soit sérieuse ou totalement farfelue, on ne peut pas l’arrêter. Dans son travail, il est toujours organisé et à l’heure. Le retard il ne se le permet pas. Rapide et bien fait !

Bien qu’il soit hétéro, il a un sérieux problème avec les filles, elle le rende terriblement mal à l’aise. Quand il y en a une qui le touche, tout de suite il ne sait plus quoi faire et ne sait plus quoi dire. Il est vraiment timide au point de devenir totalement docile si elle lui demande quelque chose. En amour, il sera un peu bizarre. Devenant totalement soumis, ce n'est pas lui qui prendra les décisions dans le couple, encore une fois il sera docile. Il deviendra l’homme le plus gentil au monde, elle passera avant tout et il sera doux et aimant. Bien qu'il sera très peu démonstratif affectueusement au départ à cause de son manque de confiance. Il lui sera entièrement fidèle.

Vincent à aussi un côté prudent, il ne va jamais dans des endroits pas fréquentable, fait toujours attention à ce qu’il consomme, alcool par exemple et il fait attention à ce qu’il dit avant de parler. Il a toujours été plus mature que les autres, même lorsqu’il était jeune. Sage, il fait tout en règle, ne cherche pas les emmerdes et écoute tout ce qu’on lui dit. Bon c’est sûr qu’il lui arrive de lâcher un peu son fou, mais seulement avec les personnes qu’il aime bien. Il aime bien plaisanter, bien que son sens de l’humour laisse à désirer. On peut pratiquement croire que c’est un pervers avec certaines plaisanteries, mais en réalité, il est vraiment pudique. Pour finir c’est quelqu’un de chanceux, ne pas parier avec lui, il a des bonnes chances de gagner !
PHYSIQUE: Nous commencerons donc avec le visage et la tête de Vincent. Son visage ne présente aucune imperfection, aucune ride, cicatrice ou autres. De toute façon, il serait difficile de voir quelque chose, puisqu’il est constamment caché sous ces cheveux et son chapeau. Même s’il est plutôt séduisant, il n’aime pas son visage, c’est pourquoi il le garde caché. Bref, sous ces cheveux se cachent de très jolies oeil vertes ! Sa peau est plutôt bronzée étrangement, il ne sort pas vraiment au soleil pour cela, c’est naturel. Ces cheveux eux sont plutôt courts lui arrivant juste un peu au-dessus des épaules et ils sont de couleur argent avec des reflets verts aux pointes, même chose pour ces sourcils plutôt fins, c’est donc sa couleur naturelle ! On ne parlera pas de ces oreilles, elles sont cachées sous ces cheveux et puis elles sont tout à fait normales. Un petit nez fin aussi, mais ce n’est pas la chose qui sauterait aux yeux des autres. Il a l’air presque normal vu comme ça, mais en fait il y a bien une chose d’anormal sur ce visage. Ces dents tout simplement. Il ne sourit jamais en montrant ces dents, car il a l’air d’un psychopathe… Ces dents sont tous très pointus au bout et il n’a jamais eu l’argent pour les faire arranger. Ça coute trop cher ! Donc lorsqu’il sourit, c’est flippant… Descendons maintenant un peu plus bas, le cou et les épaules de l'homme ne sont ni trop larges ou pas assez. C'est un homme de grande taille, 1m85 exactement, mais d'une minceur incroyable et d'une carrure plutôt normal. Il est plutôt bien musclé, bon ce n'est pas un athlète non plus hein ! Des bras et des doigts longs et fins. Les jambes de Vincent sont plus normales pour un homme, mais restent dans les proportions de l’homme. Ensuite ces vêtements, sa tenue la plus courante est toujours accompagnée d’un chapeau qui lui permet de cacher son visage. La plupart du temps, il met le même. De couleur noire avec quelques petites bricoles dessus. Pour le haut, il porte un chandail vert avec des lignes blanches à l’horizontale et une à la verticale. Par-dessus, une veste à manches longues noire et il met des gants longs et bruns à ses mains. Pour le bas, c’est un pantalon toujours noir, avec un peu de blanc et de vert dessus. Pour terminer, des bottes de la même couleur que tout le reste lui arrivant aux genoux. Ces vêtements lui donnent un style plutôt rebelle, même s’il n’est pas du tout comme ça.
HISTOIRE: C’est par une violente tempête de neige dans une ville du nom de Québec qu’un petit garçon arriva dans ce monde. Un joli petit garçonaux cheveux d’argent. Les parents de ce petit ne pouvaient pas être plus heureux de voir leur deuxième enfant en pleine santé ! Car oui il avait une grande soeur de deux ans plus vieille que lui. Après quelques jours à séjourner à l’hôpital, le petit couple rentra chez eux avec le nouveau venu et le présenta à leur jeune fille qui en fut toutheureuse. Ce jour fut magique pour la petite famille. Leurs deux enfants grandirent dans un environnement sécuritaire et remplirentd’amour. Les deux enfants jouaient très souvent ensemble, presque inséparable. Ils s’inventaient des jeux de toutes sortes avec tout ce qui leur tombait sous la main. Après, la plus vieille finit par rentrer à l’école et il du se divertir tout seul pendant ce temps. La plupart du temps il dessinait. À la maison sa jeunesse fut plutôt normale, il commença même à jouer aux jeux vidéo très tôt avec sa grande soeur qui était toujours prête à jouer avec lui. Malheureusement les ennuies commencèrent quelques années à l’école. En troisième année de primaire (système scolaire québécois) pour être exact. Les autres commencèrent les moqueries en particulier à cause de cette dent assez anormale. Les enfants peuvent être cruels et ils l’étaient avec lui. On le traitait de monstre en particulier, ce qui le blessait énormément. Puisqu’il était assez différent des autres niveaux physiques et mentaux, il commença à être le souffre-douleur, ce prenant toutes les moqueries de ses camarades de classe. Il n’osait pas leur répondre, beaucoup trop timide, il se ferma donc un peu devenant assez solitaire. Il n’arrivait pas à se faire des amis… Le petit revenait souvent chez lui en larmes parce qu’on était méchant avec lui. Ses parents le réconfortaient toujours en lui disant de rester fort que ce genre de personne aurait un jour ce qu’ils méritent. Sa soeur aussi essayait tant bien que mal de l’aider, lorsqu’elle voyait son petit frère, elle venait le voir à l’école pour ne pas le laisser seul. Elle n’était pas gênée elle, elle protégeait donc son petit frère quand elle le pouvait, mais malheureusement ça lui retombait dessus lorsqu’elle n’était pas là.

Bien sûr, ce genre de problème ne s’arrangea pas avec les années, les enfants devenant de plus en plus cruel en apprenant plus de motset d’insulte. On se moquait carrément de lui entièrement. Les gens qui le voyaient dans son coin en train de lire ou dessiner, le trouvaientbizarre et donc ils décidaient de s’en prendre à lui, alors qu’il n’avait rien demandé à personne. Il n’était pas comme les autres enfants, il ne suivait pas vraiment la mode, ni les choses branchés, il avait toujours un temps sur les autres. Quand les autres commençaient à s’intéresser aux réseaux sociaux ou autres, lui c’est seulement deux ans après ou plus qu’il s’y mettait, le rendant assez rejet. Bref, le primaire fut pénible… Il réussit tout de même à se faire un ami très gentil qui partageait les mêmes passions que lui, les jeux vidéo. Vincent était heureux de ne plus être seul à l’école, il passait tout son temps avec lui, ce plaçant côte à côte en classe. Il était les meilleurs amis du monde, il allait chez lui et inversement dans les jours de congé. Malheureusement ça ne pouvait pas continuer. Lorsqu’ils firent leur entrer au secondaire (toujours système scolaire québécois), c’était tout nouveau. Il ne faut plus agir en gamin ici, il faut abandonner certaines choses pour devenir comme la masse sinon tu es rejet. C’est ce qui arriva à Vincent, il ne voulait pas abandonner ces passions pour faire comme tous les autres, son ami lui décida l’inverse. Ils restèrent ensemble, mais quand un autre petit groupe les approcha, il se mit plus souvent à parler avec eux qu’avec lui. Il était devenu le bouche-trou en quelque sorte. Son meilleur ami venait vers lui uniquement quand l’autre n’était pas là. Il avait d’ailleurs arrêté de venir chez lui ou d’aller chez lui. Son meilleur ami avait abandonnébeaucoup de choses pour pouvoir se fondre dans masse et il en faisait partie.

Vincent se retrouva donc seul à nouveau après avoir perdu son ami qui ne passait que très rarement le voir. D’ailleurs, ce dernier commença même à se moquer de lui avec les autres. Il voulait vraiment s’intégrer et cela tant pis s’il faisait du mal à Vincent. Lui par exemple, restait toujours le même, mais il se renferma un peu plus sur lui-même. Il parlait de ce que très rarement, de toute façon il était beaucoup trop timide. Il n’avait plus d’ami, il était à nouveau le souffre-douleur de sa classe. Plus les années avançaient et plus ça devenait violent. Il pouvait se faire tabasser parfois, mais il ne se défendait pas. Il n’est pas résigné, il ne veut seulement pas se rabaisser au niveau de c'est idiot. Malgré tout, il n’avait aucun problème à l’école pour ces études, il était même surdoué. Il ne s’attirait jamais d’ennuie avec les professeurs ou le personnel de l’école. Il était tout le temps sage. Les seuls moments où il était vraiment lui-même étaient avec sa famille. Il commença à naviguer sur le internet assez tardivement, ça ne l’intéressait pas avant, il jouait à des jeux, mais c’est tout. En tout cas, il commença à se faire des amis sur des forums, bien que tous soientsi loin. Ces derniers arrivaient à le comprendre ou du moins prétendaient le comprendre. Il était heureux dans cet univers virtuel. Il venait tous les soirs discuter avec eux, mais le jour il devait affronter les cours, ce qui n’était pas facile. Il avait quand même le support de sa soeur qui venait le voir et l’aidait. Sa dernière année d’études fut plus que pénible, car sa soeur n’était plus là, elle était partiepoursuivre ses études en médecine. Donc, il se retrouva à affronter le monde pendant deux ans, deux ans qui lui parurent une éternité. Pendant ce temps, il fit la rencontre d’une jeune femme sur internet qui ne vivait pas très loin de chez lui, il se parlait depuis plusieurs années déjà et elle souhaitait faire sa connaissance un jour.

Le jeune homme était assez nerveux, mais ce n’était pas pour maintenant. Il endura l’école encore et encore, se renfermant encore plus et développant de gros complexe à cause de son visage. Lorsqu’il reçut finalement son diplôme, il fut vraiment heureux. Il n’aurait plus à supporter tous ces cons. Il s’était d’ailleurs inscrit dans un nouveau programme, programmeur de jeux vidéo, c’était son rêve après tout, il dévorait les jeux depuis tout jeune. Pendant les vacances d’été, la jeune femme sur internet l’invita à la rencontrer. Vincent était vraiment très nerveux, mais il décida d'y aller. Il aimait beaucoup cette fille et elle semblait assez l’apprécier aussi. Ce ne fut pourtant pas une rencontre très magique. En le voyant arriver, la jeune femme avait semblé… Déçu? Et elle avait presque sursauté en voyant ces dents en plus… C’est là qu’il se rendit compte qu’il avait un sérieux problème, il était vachement mal à l’aise en sa présence, il parlait encore moins que d’habitude. Il arrivait juste à sortir de grosse connerie qui semblait vexer son « amie », mais c’était le stress. Ils passèrent tout de même un moment ensemble avant qu’elle ne décide d’écourter ça en lui disant « Tu n’es pas le genre de personne à quoi je m’attendais… Tu es peut-être très sympathique, mais tu n’es pas mon genre, désolé ! « Ça se termina comme ça, il n’eut plus de nouvelle d’elle. Elle ne l’avait pas laissé tomber à cause de son caractère, mais son apparence, il se sentit encore plus mal dans sa peau ensuite… Sa grande soeur essaya de le réconforter, mais elle ne réussit jamais à le remonter complètement… Il aurait aimé faire arranger ce qui n’allait pas chez lui, mais sa famille n’avait pas assez d’argent pour une telle chose malheureusement. Il décida donc de vivre avec et se concentra sur ces études…

Il n’eut pas tellement d’ennui à l’école cette fois et sortit diplômé. Laissant de côté sa vie sentimentale, il se consacra à son nouveau boulot. Ce n’était pas tellement boulot de ces rêves. Il avait envie de partir un jour au Japon pour travailler, c’était là-bas qu’il voulait aller depuis longtemps. Il commença donc à apprendre le japonais, il se mit même à discuter avec certains d’entre eux via internet. Après quelques années, à l’âge de 25 ans il embarqua sur un vol direction le Japon pour commencer un nouveau boulot… Il s’installa dans une petite ville tranquille du nom de Kokoro recevant souvent la visite de sa grande soeur et de sa famille… Sa grande soeur d’ailleurs commença même à devenir un peu trop obsédé par le fait de trouver une fille à son petit frère. Lorsqu’elle venait le visiter, elle l’amenait dans des lieux où il n’avait jamais foutu les pieds afin qu’il fasse des vraies rencontres, mais toujours sans succès jusqu’à maintenant… Il préférait parler avec les gens grâce à son ordinateur, car les vraies relations sont justes beaucoup trop difficiles… Même s’il souhaite au fond de lui trouver des personnes voulant devenir son ami et une gentille fille qui l’aimera malgré son apparence....


Hors RPG

PRENOM: -
AGE:  -
AVATAR: Dezel de Tales of Zestiria
CODE:
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? -
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? -
UNE QUESTION, SUGGESTION ? -

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vincent R. Snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow White and the Huntsman
» à vendre: une luge Snow MX neuve dans sa boîte (vendu)
» [résolu]configuration wifi snow leopard (autres osx ?)
» Yes, i'm an angel
» où insérer du javascript dans phpbb3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonia Graph :: Répertoire-
Sauter vers: