A
 

Partagez | 
 

 Alisha Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherise




MessageSujet: Alisha Lloyd   Dim 16 Juil - 23:35

Copyright Arrogant Mischief
Alisha Lloyd

« In my heart is a flame I could not extinguish even if I wanted to. »


۞ NOM : Lloyd
۞ PRÉNOM(S) : Alisha
۞ SURNOM : -
۞ AGE : 23 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ TAILLE : 1m72
۞ GROUPE : Créature de la nuit
۞ NATIONALITÉ : Japonaise Anglaise
۞ ARME : Gantelet avec Lame

۞ AVATAR : Velvet Crowe de Tales of Berseria
۞ DOUBLE COMPTE ? Oui
۞ CODE DU RÈGLEMENT :

CARACTÈRE & PHYSIQUE

La personnalité d'Alisha peut se résumer en un mot bien simple : Tsundere. C'est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord combative, distante et excentrique, puis qui devient affectueuse, aimante et tendre. Alisha est une personne très susceptible qui réagit la majorité du temps d'une façon violente souvent par simple frustration ou bien lorsqu’on lui dit quelque chose qu’elle n’apprécie pas. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, elle n'hésite pas à mettre des coups si nécessaire. Elle est très franche et dure dans ces choix de mots. Elle s’en fout totalement de blesser la personne à qui elle s’adresse.
Elle a tendance à se montrer irrespectueuse et hautaine et dit ce qu'elle pense sans réfléchir aux conséquences. La grande brune est également très sarcastique et cynique et lui arrive d’être très hostile face à certaine personne qu’elle n’apprécie pas. Elle a de la facilité à se faire respecter, après tout elle est effrayante quand elle le veut. Bref, ça fait d'elle une personne qui n'a pas sa langue dans sa poche. Si elle ne réfléchit pas suffisamment à une situation et qu’elle doit fournir une réponse immédiatement, elle peut donner une réponse complètement stupide.
Malgré son côté impulsif, elle est touchante. Elle est une jeune femme timide avec les personnes qu'elle aime. Si on la connaît bien on se rend compte que c'est une jeune fille fragile, mais avec une force étonnante. Par chance son côté agressif n’est pas la seule facette d’Alisha, elle a aussi un côté très sensible, aimante, douce et même très gentille lorsqu'elle le veut bien. Ces réactions sont en fonction des évènements qui se passent autour d'elle. Si un évènement triste arrive, elle se mettra rapidement en colère ou versera toutes les larmes de son corps. La solitude lui pèse énormément et ce qu'elle est devenu l'effraie. Finalement, lorsque l'amour lui tombe dessus, elle rougira sans arrêt et perd totalement ses mots. Elle peut aussi agir en « stalkeuse » pour en savoir plus sur la personne. Cependant, elle garde ce genre de sentiment pour elle, effrayée à l'idée de se déclarer.
C’est une jeune femme loyale, ses amis sont importants et passeront toujours avant son propre bonheur. Elle voudra toujours les protéger même si cela lui attire des problèmes ou bien qu’elle se fait détester. Elle tente d'aidé toute personne qu'elle juge bonne et malgré son caractère explosif, elle se lie d'amitié plutôt facilement. C’est une bonne menteuse, sauf si elle doit mentir à la personne qu’elle aime. Lorsqu’elle doit se salir les mains, elle ne fait preuve d'aucun pitié. Elle peut-être aussi très maladroite et elle craint le feu désormais. Il lui arrive à l'occasion de perdre tout contrôle d'elle-même dû à sa condition et d'agir extrêmement violemment.

Physique :
Alisha est une belle jeune femme dont les formes ne laisseraient aucun homme indifférent. Elle est de taille moyenne possédant une poitrine généreuse et un corps fin, mais aussi quelque muscle discret. Ces cheveux sont d’un magnifique noir ébène et ils sont très long, mais vraiment très longs, lui arrivant aux chevilles. Elle ne les a jamais coupé et ils ne lui ont jamais nuit bizarrement. Elle les a attaché dans le bas grâce à un bandage et une petite mèche qui lui tombe sur l’épaule gauche. Pourtant c’est plutôt rare qu’elle s’occupe d’eux. Ces yeux sont très expressifs et d'une belle couleur ambrée. Sa couleur de peau est assez pâle à l’exception de son bras gauche entier qui se retrouve à être entièrement noir dû à une longue griffure et morsure qu’elle a reçue il y a quelques années. Elle recouvre ce dernier de bandages pour le cacher aux yeux des autres survivants qui pourrait se poser des questions. Pourtant n'étant pas entièrement une créature, ces dernières l'attaquent toujours, mais si un autre survivant se trouve avec elle, Alisha ne sera pas le premier choix de la créature. Sa tenue se résume en un corset rouge ouvert au centre et retenu par des ficelles de chaque côté, le bas est un pantalon noir, mais il est déchiré au point qu’il ne ressemble plus qu’à un short court noir et des bandes de tissu déchiré et retenu grâce à des ceintures autour de ces jambes. Par-dessus tout ça, elle porte une longue veste, elle aussi déchiré de couleur noire. Ces chaussures sont des bottes longues grises et noires. Elle porte son arme a son bras droit qui se trouve être un gantelet de métal avec une lame rétractable. Bien que ça tenu soit léger, elle ne semble pas avoir de problèmes avec le froid, tout simplement parce qu’elle ne le ressent plus.



HISTOIRE

Alisha est née deux ans après la disparition du soleil et on aurait pu penser qu’elle a eu une enfance difficile dans ce monde, mais ce n’était pas le cas. Du moins ces soucis n’étaient pas les créatures qui se trouvaient de l’autre côté des murs où elle vivait. Au Nord de la ville dans une cachette se trouvant sous terre, voilà où elle était pendant presque toute sa vie. Elle évita ainsi le danger de l’extérieur, mais se retrouva confronter à un tout autre problème.
Elle ne rencontra jamais sa mère qui perdit la vie peu de temps après sa naissance. La jeune femme dû donc grandi sans sa mère et en quelque sorte sans son père qui ne s’intéressait que très peu à elle. Étant un homme très important autrefois, il tentait de retrouver sa place parmi les plus hauts placés. Elle comprit bien vite qu’elle n’était pas importante aux yeux de son père puisqu'elle ne possédait pas la lumière. Lorsqu’elle fut assez vieille, elle essaya de trouver un moyen pour montrer son utilité à son père, malgré les traitements horribles qui lui infligeaient. Elle commença à accompagner les hommes qui sortaient à l’extérieur.
Elle apprit à se battre, à se débrouiller, à survivre, elle voulait devenir forte pour montrer à son père qu’elle n’était pas une bonne à rien. Malheureusement rien ne fonctionna vraiment pour obtenir son amour. Elle était toujours considérée comme une personne inutile à ses yeux. Son père arriva un jour à remplacer l’ancien dirigeant des lieux et à devenir ainsi le « président » et encore plus le fossé s’agrandit entre eux.
Malgré tout , c’était une jeune femme, bien qu’un peu garçon manqué, avec plein d’amis qu’elle aimait de tout son coeur. Comme elle ne pouvait passer du temps en famille, elle passait le plus clair de son temps avec ceux-ci. Surtout l'un d'entre eux qui était un enfant du soleil. Ils étaient toujours ensemble, même à l'extérieur du mur.
Un jour il vint la retrouver et lui demanda de quitter cet endroit. Elle ne comprenait pas, mais bien vite il lui expliqua que depuis son plus jeune âge il était victime d’expérience horrible à cause de cette lumière et que dernièrement c'était devenu encore pire. Sachant cela, Alisha décida de partir avec lui dans le but de ne jamais revenir. Elle n’arrivait pas à croire que son père lui faisait cela et elle décida de fuir avec lui vers un camp de survivants dont elle avait entendus parler à travers les murs.
Malheureusement, ils n'arrivèrent jamais à destination.
Elle avait 18 ans à l’époque lorsque ce tragique évènement se produisit. On les retrouva, quelqu'un avaient mit son père au courant, et ils tentèrent de fuir leur poursuivant. Dans le processus, Alisha se mit à mordre par un monstre et griffer au bras gauche. Affaiblis, ils ne purent échapper éternellement aux hommes qui les ramenèrent avec eux. Elle se fit enfermer dans les cachots pendant des heures alors que la transformation la rongeait, tandis que son ami fut amener ailleurs, elle ignorait où. Alors que la fin approchait, on l’amena pour l’utiliser comme sujet d’expérience. Elle ignore ce qui lui a fait, mais lorsqu’elle retrouva conscience, elle retrouva à côté d’elle ce garçon qu'elle aimait. Un sacrifice nécessaire pour l’avancement avait dit son père.
Elle ne se transforma jamais, elle ne sait pas pourquoi et ce qu’ils lui ont fait, mais jamais elle ne devint un monstre. Du moins pas complètement. L’obscurité ne l’atteignait plus, alors qu’ils la laissaient enfermer pendant des jours et des jours dans le noir, le feu l’effrayait lorsqu’elle en était trop près, mais le pire c'est cette envie de dévorer de la chair humaine et que la nourriture normale n’était plus indispensable. Son bras était devenu entièrement noir à cause de la semi-transformation qu’elle avait subie. La seule chose à laquelle elle pensait était sa vengeance envers son père qui avait pris la vie de son ami pour la créer en quelque sorte. Elle était un monstre avec en elle le sang d’un enfant du soleil. C’est ce qui lui permettait de garder son humanité.
Bien qu’à 20 ans, elle fit preuve d’une grande violence pour sortir de sa cellule. Tuant tout ce qu’elle trouvait sur son passage grâce à cette nouvelle force, rapidité et agilité. Elle réussit à s’échapper, mais jamais à approcher son père qu’elle souhaitait voir mort. Depuis 3 ans, elle survit à l’extérieur tel un monstre, bien que ces derniers la voient toujours comme humaine, elle sait au fond d’elle qu’elle ne les plus vraiment et qu’elle ne pourra plus affronter les regards de ses amis après le carnage qu'elle a fait à l'intérieur des murs et qu'elle continue de semer à l'extérieur.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : -
۞ AGE DU JOUEUR : -
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? -
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? -
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : -
۞ NIVEAU RP : -


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alisha Lloyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Lloyd - 200*320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonia Graph :: Répertoire-
Sauter vers: