A

Partagez | 

Kay E. Stein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherise

MessageSujet: Kay E. Stein   Dim 16 Juil - 23:37

« "If it's fear that you speak of, then I'll stand and face it.
I'll never give up. The only time I lose is when I die!" »

« IDENTITÉ »

♦♦ NOM :: Edel Stein
♦♦ PRÉNOM :: Kay
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ SEXE :: Masculin
♦♦ ORIENTATION :: Hétérosexuel
♦♦ STATUT :: Classe Moyenne
♦♦ RACE :: Humain
♦♦ MÉTIER :: Étudiant
♦♦ GROUPE :: Nocte [] / Lux [] / Somnium [X]
♦♦ ORIGINE :: Obscurum [] / Luminum [X]
♦♦ AVATAR :: Black☆Star de Soul Eater
♦♦ CODE ::
« POUVOIRS »

♦♦ POINT FAIBLE :: Son caractère impulsif
♦♦ ARMES :: Demon Weapons
♦♦ INVENTAIRE :: Chain Scythe, Ninja Sword, Shuriken, Smoke bomb, Uncanny Sword

♦♦ POUVOIR :: The Way of Assassination
♦♦ TECHNIQUES ::
- Niv1 : Shield☆Star : Kay peut créer un grand bouclier en forme d'étoile avec la chaîne de celle-ci. Ceci peut aussi servir de piège ou renvoyer un projectile.
- Niv1 : Speed☆Star : Kay peut utiliser Speed Star et augmenter fortement sa vitesse.
- Niv2 : Demon Weapons : Il peut changer d'arme grâce à son ombre :
Une faucille noire géante avec des ornements blanc. La faucille est aussi doté d'une longue chaîne est de pics.
Un grand shuriken toujours avec des ornements blanc est un style similaire à sa premiers formes.
Une sorte de kunaï noir avec toujours des motifs blancs.Avec ce kunai Kay devient très rapide, l'impression de rapidité est tellement grande que l'illusion fait croire qu'il se dédouble.
Un sabre long et qui lui donne beaucoup de force.
Huit épées noires apparaissent et lévitent au dessus de Kay. Il peut manipuler les épées à sa guise et faire des attaques destructrices.
- Niv2 : Shadow☆Star
- Niv3 : Esprit Frappeur: L'esprit frappeur est une technique qui consiste à injecter sa longueur d'âme dans l'adversaire sous forme de choc. L'adversaire est propulsé ou peut subir de gros dégâts corporels car plus la longueur d'âme est grande plus l'attaque est puissante.
- Niv4 : -Madness/démence: Kay fait appelle à la démence il devient plus fort, ses habits deviennent noirs, une étoile apparaît dans ses yeux. Néanmoins même s'il devient plus puissant, sa plongée dans la folie est limitée car il peut sombrer totalement.

« PHYSIQUE »
Hey votre Star est arrivé ! Quoi vous voulez que je me décrive physiquement? Pas de problème ! Je suis le plus sexy de tout les mecs du campus ! Hein? Quoi c'est pas assez…? Bon d'accord, je vais me forcer un peu plus… Mais bon je suis parfait ! Hahaha !

Bon alors commençons avec ma tête ! Elle est plutôt normal, assez ronde et mon teint est plutôt foncez. J'ai un visage parfait sans aucune imperfection. J'ai toujours un super sourire de tombeur ! Bon pas toujours, mais la plupart du temps. Mes dents sont d'un blanc éclatant et bien droite… Toute les Star ont des dents droites voyons ! Ensuite, parlons de mes yeux, ils sont plutôt rond et de couleur bleu, mais peuvent passer au noir dans certain angle de lumière. Quand je suis pousser dans la rage ou la folie, il peut y avoir des étoiles dans mes yeux. Tout simplement, car… En fait, je ne sais pas du tout pourquoi… Hahaha ! - Son père fait partit d'un ancien clan, le clan Astral, c'est un clan d'assassin qui existait dans le monde d'Obscurum -. Bon ensuite, mes cheveux, ils sont toujours bien en piquent et d'un bleu très vif, ce qui me démarque beaucoup des autres.

Maintenant que la tête est finit, passons au corps. Je suis assez petit, mais bon je n'ai que 17 ans, je vais encore grandir ! Mais je suis très musclé, car je m'entraine beaucoup aux arts martiaux et je fais beaucoup de sport. Je me garde occupé pour pas m'ennuyer. Sur mon bras droit, j'ai un tatouage en forme d'étoile, je me souviens pas me l'avoir fait, donc je dois l'avoir depuis ma naissance. - Dans le clan Astral, chaque membre à un tatouage en forme d'étoile -.

Et pour finir, mon style vestimentaire. Je porte des vêtements plutôt ordinaire, car au pensionnat on ne peut pas porter ce qu'on veut. Donc, je porte un t-shirt noir et j'enfile par dessus une veste blanche et mon pantalon c'est un Jean Bleu-Noir. C'est plutôt banale… Mais j'ai aussi une belle tenue que je voudrais porter, mais… Comment dire… Ça ne fonctionne pas avec l'époque… Bref, je vous la décrit quand même, j'aurais peut-être une occasion de la porter un jour ! C'est un chandail noir sans manche qui laisse paraître mon tatouage d'étoile sur le bras. Le col de mon tee-shirt est prolongé au point qu'à certains moments ma bouche disparaît. Je porte aussi deux bandes grises qui remontent au-dessus du col et que l'on retrouve attachées de l'autre côté en forme d'écharpe. Il y a aussi la même bande comme ceinture. Je porte aussi un pantalon blanc qui arrête aux genoux et une paires de souliers noirs et blancs avec une étoile au bout. Finalement, j'ai aussi des gants noirs. Même si j'ai aucune idée d'ou elle provient et même si elle me semble vieille, je la garde...

Voilà, c'est mieux comme ça, si vous voulez plus d'info sur votre Star, je reviendrai !
« MENTAL »
Oh vous revoilà? Vous voulez en savoir plus sur la Star? Pas de problème je décevrai jamais mes fans ! Hahahah ! Vous voulez connaître mon caractère? Et bien vous verrez, je suis vraiment cool !

Alors pour commencer, je suis quelqu'un de super cool! Bah oui quoi, faut bien commencer quelque part non? Ensuite, mes amis disent parfois, ou plutôt souvent, que je suis immature. Ils disent que j'ai un sens de l'humour plutôt enfantin ce qui les embarrassent, mais bon j'y crois pas moi ! Je suis trop marrant, ils comprennent juste pas ! J'adore aussi écrire des autographes à mes fans ! J'écris ça partout, sur les murs, les tables, n'importe quoi et avec n'importe quoi ! Tenez je vous en donne un !

On dit aussi que je suis quelqu'un d'arrogant et de narcissique. J'y peux rien s'y je suis plus fort que tout le monde. Je suis supérieur et un jour je surpasserai Dieu ! Ah oui, on dit aussi que je suis égocentrique, c'est pas vrai, hein? Je suis loin d'être comme ça. J'adore avoir l'attention des autres, donc je crie souvent pour avoir l'attention ou bien je rie bien fort pour que tout le monde puisse m'entendre. Je ne suis pas discret.

Je suis aussi très impulsif, on me lance un défi, je le relève sans même penser aux conséquences. De toute façon je suis le meilleur, rien peux m'arriver. Hahahaha ! Et si on s'en prend à mes amis, je peux péter un plomb facilement. Même si j'ai été adopter par le directeur du Pensionnat, jamais je porterai son nom, j'ai décidé de garder le nom de famille de mes vrais parents. Ah oui aussi, ne me traitez jamais de gamin ou morveux, je déteste ça !

Enfin, on dirait que j'ai que des défauts, mais non, j'ai des qualités ! Je suis toujours de bonne humeur, toujours optimiste même si la vie à l'école est ennuyeuse à mourir. Je suis déterminer, je m'entraine toujours et jamais j'abandonnerais mes rêves.

Finalement, même si je ne le montre pas vraiment, je respecte beaucoup mes amis et les gens qui m'entourent. Je ferais tout pour eux, jusqu'à donner ma vie, car sans eux je ne pourrais pas évoluer. Bah oui quoi je l'avoue ! Ils sont très importants pour moi.

Voilà terminé ! Vous en connaissez encore plus sur moi maintenant et c'est pas encore finit. Je vais revenir !
« HISTOIRE »
Re-bonjour mes chère fans ! Vous voulez connaître mon histoire? Et bien, je ne connais pas mes véritables parents. Oui, j'ai été donner en adoption quand j'étais qu'un bébé. Mon nouveau père est le directeur de l'école Dream. Il m'énerve, il est toujours sur mon dos. "Kay, tu dois te forcer plus en cours" "Kay fait ci, Kay fait ça" J'en ai marre, c'est pourquoi je suis partit vivre au dortoir de l'école. Au moins j'ai plus personne sur le dos et je suis pour l'instant seul dans ma chambre. La belle vie ! Bref, mes nouveaux parents mon jamais expliqué pourquoi mes vrais parents mon abandonnés… Il me le diront probablement jamais… Sinon, bah voilà pour se que je me souvienne, je vie une vie d'étudiant ordinaire et ennuyeuse. J'essais de rendre ma vie plus excitante, mais bon on dirait que je suis pas née dans le bon monde…

Laissez-moi vous parlez un peu plus de l'enfance de Kay. Sa vraie mère était une femme de Luminum, mais elle avait la capacité de changer de monde. Son nom est Tsumari Edel. C'est à Obscurum qu'elle passait la plupart de son temps, car elle adorait plus se monde que son propre monde. C'est la qu'elle fit la rencontre d'un homme. Un homme du clan Astral, un clan qui supportait la grande sorcière, Uthyr. Son vrai nom était Kay Stein, mais tout le monde le surnommait, White☆Star. Leur première rencontre fut plutôt brutal, il tenta de l'assassinée. Mais malgré tout ses efforts, il ne pu la tuer. White☆Star tenta par tout les moyens de la faire rentrer dans son monde, mais elle refusait. Il la garda auprès de lui pour qu'il ne lui arrive rien et c'est comme ça, qu'ils se rapprochèrent. Au départ, ils ne se parlaient pratiquement pas, mais ensuite, ils commencèrent à se parler d'avantage, de leur monde et de leur intérêt. Ils devinrent amis et ensuite il y eu plus entre eux. Ils tombèrent amoureux l'un de l'autre.

White☆Star n'était plus retourner voir la grande sorcière depuis se temps. Il savait qu'elle le cherchait et que si elle trouvait Tsumari, elle la tuerait elle même. Elle n'était pas de se monde et la grande sorcière ne l'accepterait pas. Ils passèrent beaucoup de temps à se cacher des hommes de la sorcière.

Un jour, Tsumari tomba enceinte, mais c'est aussi dans ses temps que des hommes de Uthyr les trouva, ils tentèrent de la tuer, mais White☆Star la protégea. Elle du fuir le laissant derrière elle… Après cette attaque, elle ne le revit plus jamais… Soit il était mort ou capturé… Pour protéger et surtout celle de son enfant, elle décida de rentrer dans son monde… Elle n'avait plus le choix… Une fois qu'elle fut rentrer, elle reprit une vie plutôt normal, même si elle avait disparut pendant si longtemps. Elle donna naissance à un jolie petit garçon au cheveux bleu avec une étoile sur le bras. Elle lui donna le nom de son père, Kay. Tsumari pensa que tout était derrière elle, mais elle c'était tromper. On tenta encore une fois de l'assassiner, elle et son bébé. Elle n'avait plu le choix, son bébé ne pourrait être en sécurité avec elle… À contre coeur, elle le donna en adoption et elle disparut sans laisser de trace…

Plus personne tenta d'enlever la vie à l'enfant. Kay commença donc ça vie à Luminum, une vie ennuyeuse. Au fond de lui, il est plus un enfant d'Obscurum, un enfant du clan Astral qui aime l'aventure.

Et voilà c'est terminé. Je vous ai tout dit sur moi, votre Star ! Maintenant, je vais entrer en scène et tous vous épatez ! Hahaha !

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas

Kay E. Stein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1