A
 

Partagez | 
 

 Mithos Vinheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherise




MessageSujet: Mithos Vinheim   Dim 16 Juil - 23:38

« Let's all work together for the sake of a peaceful world. »

« IDENTITÉ »

♦♦ NOM :: Vinheim
♦♦ PRÉNOM :: Mithos
♦♦ AGE :: 20 ans
♦♦ SEXE :: Masculin
♦♦ ORIENTATION :: Bisexuel
♦♦ STATUT :: Criminel/Traitre
♦♦ RACE :: Demi-Elfe
♦♦ MÉTIER :: Il pratique plusieurs métiers comme : Bûcheron, Forgeron, Armurier, Sculpteur.
♦♦ GROUPE :: Nocte [X] / Lux [] / Somnium []
♦♦ ORIGINE :: Obscurum [X] / Luminum []
♦♦ AVATAR :: Lloyd Irving de Tales of Symphonia
♦♦ CODE ::
« POUVOIRS »

♦♦ POINT FAIBLE :: S'il laisse son pouvoir le submerger, il pourrait perdre sa propre identité ou devenir fou.
♦♦ ARMES :: Deux épées
♦♦ INVENTAIRE :: Rien

♦♦ POUVOIR :: Empathie
♦♦ TECHNIQUES ::
- Niv1 : Sentiments :  Il ressent les sentiments de toutes choses vivantes (nature, humain, animaux) constamment, mais plus le sentiment est puissant plus il le ressentira et l'affectera.
- Niv1 : Présence : Il peut ressentir et connaître l'emplacement d'une personne ou d'une chose autour de lui.
- Niv2 : Souvenirs :  Il peut voir les souvenirs même ceux oublier de tout être vivant (nature, humain, animaux), mais il doit avoir un contact avec elle.
- Niv2 : Pensées : Il peut lire les pensés de tout être vivant (nature, humains, animaux), mais pour cela il doit être suffisamment proche et doit se concentrer ou la toucher.
- Niv3 : Sentiments partager : Il peut faire en sorte de faire ressentir un sentiment à quelqu'un avec un contact ou d'utiliser un sentiment contre quelqu'un, par exemple la peur.
- Niv4 : Chaos mental : Il peut provoquer de fortes migraines ou rendre confuse une personne pour une certain temps.


« PHYSIQUE »
Mithos est un jeune homme qui semble légèrement plus jeune que son âge, mais n'est-ce pas un avantage en quelque sorte? Bref, il mesure exactement 1m78 pour un poids de 63 kg, donc il est ni trop gros, ni trop maigre, il n'est mince et plutôt fin. Son corps est plutôt bien défini par des muscles plutôt présents puisqu'il travaille manuellement la plupart du temps et il manie des armes blanches comme passe-temps, puis pratique plusieurs sports qui le tiennent en forme. Il est donc assez fort physiquement, il n'a aucun problème à soulever de lourde charge à lui tout seul. Ce n'est pas un gros tas de muscle non plus, il est en parfaite proportion avec le reste de son corps, donc il a une corpulence moyenne qui n'est pas trop imposante. Malheureusement pour lui, depuis un certain évènement, lorsqu'il force trop sur l'une de ses jambes, il peut se mettre à boiter en ayant assez mal, mais jamais il ne s'en plaint et continue tout de même à bosser comme un fou. Ceci ne l'a jamais empêché de faire quoi que ce soit. Mithos à un tatouage dans le haut de son dos ressemblant à une sorte de fleur dans les tons de jaunes. Il a également une cicatrice sur la jambe et sur le bas du dos. Mithos est aussi complètement aveugle, bien qu'il est un pouvoir qui lui permet de ressentir les choses autour de lui, donc c'est comme s'il voyait sans ses yeux.

Continuons maintenant avec la couleur de sa peau qui est blanche et même s'il travaille la plupart du temps à l'extérieur, il bronze très peu. Il a un petit nez et de petites oreilles légèrement rondes, ce qui cache ce qu'il est en réalité, car on peut le confondre avec un humain. Sa bouche fine laisse toujours apercevoir un grand sourire joyeux ou amuser, il ne s'en sépare que dans des rares occasions. Son visage semble plutôt jeune comme mentionné plus tôt, il semble légèrement plus jeune que son âge réel. Visage ni trop rond, ni trop ovale qui s'harmonise bien avec le reste. De grands yeux expressifs de couleurs marron qui démontrent la plupart pleins de joie. Ces cheveux sont des couleurs plutôt standard et de la même couleur que ses yeux, marron clair qu'il ne coiffe pas du tout, donc ils sont assez originaux et fantaisistes en mèche allant par-ci par-là. Ils sont plutôt courts lui arrivant à la nuque. Ces sourcils sont de la même couleur que ses cheveux et plutôt fin.

Terminons en parlant de ses vêtements les plus courants. Lloyd possède une tenue basique qui se compose d'une chemise rouge dotée d'épaulettes rouges et de boutons blancs, des gants épais rouges, une salopette couleur bleu marine, deux bandes de soie blanches qui planent lorsqu'ils sont en mouvement, une ceinture en forme de X auxquelles sont rattachés les fourreaux de ses deux épées lorsqu'il s'entraine, et enfin des bottes rouges assez imposantes.  Sinon, il lui arrive des vêtements plus légers, comme de simple t-shirt blanc et des pantalons noirs, mais il a une préférence pour sa première tenue qui est pratiquement toute rouge.
« MENTAL »
Nous commencerons par ses plus grands défauts, donc Mithos est une personne très impulsive. Il n'hésite pas à foncer et à affronter n'importe quelle épreuve bloquant son chemin et ensuite il réfléchit aux conséquences que cela peut lui apporter. On peut pratiquement dire qu'il est irresponsable à cause de cet agissement, mais malgré tous c'est une personne capable de se débrouiller tout seul. Il n'a pas besoin de quelqu'un derrière pour qu'il se bouge pour travailler ou autres. C'est un jeune homme très manuel qui n'a aucun problème à subvenir à ses besoins tout seul. Malheureusement, à cause de son côté impulsif, il lui arrive de prendre des mauvaises décisions, mais il réalise rapidement ses erreurs et tente par tous les moyens que celle-ci ne se reproduise plus jamais. Il reste tout de même une personne aux capacités intellectuel limité, certains de ses amis le traite même souvent d'idiot lorsqu'il répond totalement à côté quand on lui pose une question sur pas mal de sujets. Il préfère apprendre en faisant les choses de toute façon il n'a pas trop le choix puisqu'il ne peut pas lire pour apprendre des choses. Enfin, il est assez limité en connaissance mais ceci ne l'empêche pas d'être rationnel et logique.

Mithos est aussi une personne très franche, mais ceci peut lui attirer pas mal d'ennuyer, car parfois il aurait mieux fait de se taire. Très bavard, il est souvent en train de partir la discussion. D'ailleurs, il aime bien plaisanter. C'est un vrai petit blagueur, même si parfois ces blagues peuvent être de mauvais gouts et vraiment pas drôle. Il n'hésite pas à aborder des inconnues comme ça dans la rue. Le jeune homme est aussi courageux, en plus d'impulsif, il est prêt à venir en aide à n'importe qui malgré le danger qui peut l'entourer. Idéalise, il oeuvre pour la paix dans le monde, bien que ceci ne soit pas facile, il y croit fermement et rien ne pourra le faire détourner de son objectif même les pires épreuves qu'il a pu subir par le passé. Comme expliquer, il est prêt à aider n'importe qui en particulier ses amis. Il est très serviable et amical. Il a de la facilité à se faire des amis, grâce à sa joie pratiquement constante. Mithos fait confiance facilement aux gens et montre beaucoup de respect à ses ainés. Jamais il n'ira croire que son ami la trahit d'une façon ou d'une autre. Il se montre très protecteur envers eux, mais aussi tendre. Jamais il ne leur fera de mal et ne les abandonnera. Ceci peut laisser croire à certaine personne que les sentiments du jeune homme sont beaucoup plus fort que simplement de l'amitié vis-à-vis d'un ami proche. Pourtant ce n'est pas le cas, pour lui l'amitié est quelques choses de très important et comme de nombreux sujets, il est assez naïf concernant l'amour.

Rassurant, attentif et attentionné sont des mots qui le décrivent bien en la présence de ses amis. Un coup dur leur arrive, il sera là pour leur remonter le moral, pouvant aller jusqu'à les prendre dans ses bras. Sans le remarquer, le jeune homme peut être très galant aussi. Lorsqu'il entreprend quelque chose, il est décidé. Il ne laissera pas tomber, très ambitieux, il veut toujours allez plus loin pour y faire un monde meilleur. Il lui arrive parfois de douter de ses capacités, mais il ne perd jamais espoir de s'améliorer. Un grand travailleur acharnait, faisant plusieurs emplois pour survivre.  Il n'a pas peur de se salir les mains et il est loin d'être paresseux, bien qu'il lui arrive de dormir très longtemps. En gros, un jeune homme joyeux, expressif, déterminé et très amicale, mais il est aussi capable d'être sérieux lorsqu'il le faut. Il n'est pas toujours en train de faire le fou. On terminera par dire que Mithos est très gourmand, il peut manger plusieurs assiettes sans combler sa faim.
« HISTOIRE »
Son histoire commence par la rencontre entre une femme elfe et un homme humain, deux races selon les autres elfes qui ne devraient jamais s’unir, car ceci donne une abomination à la naissance. Malgré tous les avertissements, la femme elfe n’écouta rien puisqu’elle aimait l’homme humain. Elle resta avec lui et quitta le royaume des Elfes puisqu’elle n’y était plus accepter. Ils s’installèrent non loin de la capitale dans la forêt. C’est là qu’elle donna naissance à un petit garçon demi-elfe qu’ils nommèrent Mithos. Malheureusement, le petit n’était pas complètement normal, il était complètement aveugle en plus de ne pas avoir de sang pure. Malgré tout, le petit grandit entourer d’amour donner par ses parents, d’ailleurs ils découvrirent que même s’il était aveugle, le petit n’avait aucun mal à se débrouiller tout seul pour avancer. Il avait un don unique qui lui permettait de ressentir les choses autour de lui ce qui ne l’empêchait pas de faire des choses que certaine personne vraiment aveugle ne pourrait faire normalement. Il grandit normalement, bien que certaine visite à la capitale se déroulait plutôt mal puisque le petit se prenait des regards de dégouts à cause de sa race considérer comme immonde par beaucoup d’humains. C’est à sept ans que sa vie fut bouleverser, un jour alors que son père était absent, des elfes arrivèrent à leur domicile installer dans la forêt. Ils étaient venus pour prendre l’enfant, mais la mère s’enfuit avec lui. Elle fut poursuivit par ces derniers et blesser. Elle réussit tout de même à les semer pendant un instant et elle cacha son fils dans le creux d’un arbre avant de disparaître en lui faisant promettre de rester cacher et de ne jamais perdre son grand sourire. Le petit lui obéis et resta cacher là pendant des heures, ne sachant pas si sa mère reviendrait le chercher. La nuit tomber, le petit décida de sortir et de revenir sur ses pas pour pouvoir rentrer à la maison. Il pensait pouvoir retrouver son père, mais ce ne fut pas le cas. Lorsqu’il arriva, la seule chose qu’il ressentit sur les lieux n’était pas la présence de son père, ou de sa mère. Seulement la sensation de flamme brulant sa maison ou des arbres agonisants sous les flammes.

Mithos attendit pendant des heures et des heures, mais son père ne revint jamais, ni même sa mère. Il était seul, perdu dans le noir totale que lui offrait ses yeux et la nuit. C’est le jour suivant que le demi-elfe quitta les lieux pour se rendre à la capitale en espérant pouvoir y trouver de l’aide. Il serait probablement mort s’il n’avait pas eu se pouvoir lui permettant de se guider à travers les arbres et les animaux sauvages qui pouvait s’en prendre à lui. Malheureusement, lorsqu’il fut en ville, il ne trouva pas l’aide espérer. Personne ne voulait aider un demi-elfe. Il se retrouva à errer dans la capitale, essayant de voler de la nourriture pour pouvoir survivre. Jusqu’au jour où il fut trouver par un humain influent, probablement de la noblesse qui lui proposa une offre. Il lui donnerait ce dont il avait besoin, nourriture, endroit où dormir, s’il venait pour le servir. Devenir un esclave en quelques sortes. Le petit garçon n’eu pas le trop le choix d’accepter cette offre et il se retrouva à servir un homme noble dans une grande demeure. Il reçu se qu’on lui avait promis, bien que ce fut pas exactement ce à quoi il avait penser. De petite quantité de nourriture qui lui permettait à peine à tenir debout et dormir dans une pièce sombre avec d’autres esclaves. En tout cas, il passa plusieurs années ainsi, servant un homme qui était cruel, le maltraitant lorsqu’il faisait une gaffe, ce qui pouvait arriver souvent à cause de sa vue inexistante. Sa relation avec les autres esclaves étaient aussi très difficile étant le seul demi-elfe, il n’était pas apprécier. Bizarrement, même si ce n’était pas facile, il gardait le sourire et espoir que tout ceci s’arrange un jour. Il commença même à rêver d’un monde meilleur sans discrimination et sans injustice. C’est plusieurs années plus tard à 10 ans qu’il fit la rencontre d’une jeune humaine qui avait été vendu par ses parents qui manquait d’argent. Les deux jeunes se lièrent d’amitié facilement, elle était très gentille et ne voyait pas Mithos comme un être horrible à cause de sa race ou de sa vue ou encore de son pouvoir qui effrayait beaucoup de gens. À cet page, il avait déjà la capacité de ressentir la présence des choses et ressentir les sentiments des autres. Il ressentait la peur des autres à son encontre et ceci le poussait à imaginer des choses pour changer cela avec son amie qui souhaitait changer aussi le monde.

Bref, Mithos et son amie était très proche et lorsqu’il avait le temps, ils s’amusaient tous les deux. Mithos lui apprenant à faire des petites sculptures et elle lui lire des histoires puisqu’il n’en avait pas la possibilité. Dans son temps libre et en cachette, il commença à s’entrainer avec deux vieux morceaux de bois qu’il imaginait comme des épées. C’est cinq ans plus tard qu’il développa une nouvelle capacité, un jour après une des nombreuses catastrophe que provoquait son amie en trébuchant, car elle était encore plus maladroite que lui, il entendit quelque chose qui lui glaça le sang. Ce ne fut pas dit à voix haute, c’était des pensés, les pensés de son maître qui prévoyait de se débarrasser de sa meilleure amie. Il ne devait pas laisser cela se produire, il avait toujours prit les punitions à la place de son amie avant, mais cette fois c’était impossible, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’allait rien faire. Il refusait de voir son amie mourir, c’est pourquoi un soir, il entra dans les appartements de son maître et planta une épée dans le corps de se dernier. Ces mains tremblaient, c’était la première fois qu’il tuait quelqu’un, des larmes coulaient sur ses joues, cet homme avait été horrible avec lui et les autres et pourtant, il s’en voulait terriblement d’enlever la vie à quelqu’un. À cet instant, il ressentit une forte douleur, il ressentait sa propre douleur d’avoir tuer quelqu’un, mais aussi celle de son maître qui souffrait à cause de l’arme. Après avoir commis se meurtre, le jeune homme se rendit dans la chambre de son amie avec l’intention de s’enfuir. Ils ne perdirent pas de temps pour quitter la demeure. Malheureusement, la mort du maître fut rapidement découverte et ils se retrouvèrent pourchasser. Dans leur fuite, ils furent arrêter par un garde qui blessa grièvement Mithos à la jambe et au bas du dos. Il réussit tout de même à faire sa deuxième victime se jour là et avec l’aide de son amie quittèrent la capitale.

Mithos perdait énormément de sang et était sur le bord de l’inconscience, lorsqu’ils s’arrêtèrent finalement contre un arbre. La mort était proche pour lui, il insista que son amie le laisse et fuit plus loin, mais elle refusa de l’abandonner. Ce fut avec un dernier sourire qu’elle lui dit qu’il devait vivre pour faire de se monde, le monde qu’ils avaient rêver ensemble, un monde sans injustice et que son sourire jamais il ne devrait le perdre. Une lumière blanche l’entoura et elle utilisa son don rester cacher jusqu’à maintenant. Les blessures importantes qui lui laisserait des conséquences se refermèrent prenant la vie de son amie au passage. Il sombra dans l’inconscience ensuite. Lorsqu’il se réveilla, il ressentit le corps sans vie de son amie contre lui. Il se souvint de la nuit dernière se rappelant qu’elle s’était sacrifier pour lui. Sa meilleure amie était morte pour qu’il puisse faire de ce monde un monde meilleure, il l’avait toujours protéger, mais cette fois il n’avait rien pu faire, c’était elle qui l’avait sauver. Il pleura un long moment serrant le corps de son amie contre lui avant de la porter et de s’aventurer encore plus loin dans la forêt pour être sûr qu’il ne soit jamais retrouver, pour se faire oublier de tous pendant un moment. Il devait être considérer comme un criminel ou un traite désormais puisqu’il avait tuer un homme puissant. Ceci allait le hanter pendant très longtemps, il ressentait de la haine malgré tout à son encontre, puisque son amie était morte, mais il devait s’en prendre qu’à lui-même. Il n’avait pas su la protéger, c’était de sa faute et à personne d’autre.

Très loin dans la forêt, le jeune homme décida de s’arrêter y enterrant son amie. Il ne pouvait plus aller nul-part, donc il décida de s’installe là. Après plusieurs mois, il avait battit une maison lui-même, créant son propre chez lui dans la forêt avec son amie qui reposait à côté où il avait poser une tombe. Il savait se débrouiller, il avait apprit pleins de choses avec son père qu’il avait mit en pratique. C’est quatre ans après qu’il décida enfin à se remontrer à la capitale en restant discret, faire du commerce de sculpture qu’il fabriquait ou autre métier pour gagner de l’argent. Le jeune homme à maintenant 20 ans, il vit toujours dans la forêt auprès de son amie, cherchant à changer le monde remplit d’injustice et en se jurant qu’il n’enlèverait plus jamais la vie à quelqu’un. Il allait respecter la dernière volonté de sa meilleure amie et de sa mère, jamais il ne perdrait son sourire, il resterait constamment fort pour faire un monde meilleure.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mithos Vinheim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonia Graph :: Répertoire-
Sauter vers: