A

Partagez | 

Kay H. Stein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherise

MessageSujet: Kay H. Stein   Dim 16 Juil - 23:42

Copyright Arrogant Mischief
KAY HYWELL STEIN

« Petite citation »

۞ NOM : Stein
۞ PRÉNOM(S) : Kay Hywell
۞ SURNOM : ~
۞ AGE : 17 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ ORIENTATION : Bisexuel
۞ GROUPE : Infecté
۞ MÉTIER : Étudiant
۞ NATIONALITÉ : Japonais
۞ MONDE D'ORIGINE : (In Game ou Real World) Real World
۞ RANG : ~

۞ COMPÉTENCES : (Deux compétences) Maîtrise les armes ninja et il est très rapide
۞ POINTS FORTS : Il est très rapide et fort. Il est du genre à ne jamais abandonner.
۞ POINTS FAIBLES : Très peu discret, sauf quand il le veut bien et il peut aussi être très malade soudainement à cause de l'infection.

۞ AVATAR : BlackStar - Soul Eater
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI
۞ NIVEAU RP : Voir Vincent...

CARACTÈRE & PHYSIQUE

Hey votre Star est arrivé ! Quoi vous voulez que je me décrive physiquement? Pas de problème ! Je suis le plus sexy de tout les mecs du campus ! Hein? Quoi c'est pas assez…? Bon d'accord, je vais me forcer un peu plus… Mais bon je suis parfait ! Hahaha !

Bon alors commençons avec ma tête ! Elle est plutôt normal, assez ronde et mon teint est plutôt foncez. J'ai un visage parfait sans aucune imperfection. J'ai toujours un super sourire de tombeur ! Bon pas toujours, mais la plupart du temps. Mes dents sont d'un blanc éclatant et bien droite… Toute les Star ont des dents droites voyons ! Ensuite, parlons de mes yeux, ils sont plutôt rond et de couleur bleu, mais peuvent passer au noir dans certain angle de lumière. Bon ensuite, mes cheveux, ils sont toujours bien en piquent et d'un bleu très vif, ce qui me démarque beaucoup des autres.

Maintenant que la tête est finit, passons au corps. Je suis assez petit, mais bon je n'ai que 17 ans, je vais encore grandir ! Mais je suis très musclé, car je m'entraine beaucoup aux arts martiaux et je fais beaucoup de sport. Je me garde occupé pour pas m'ennuyer. Sur mon bras droit, j'ai un tatouage en forme d'étoile, je me souviens pas me l'avoir fait, donc je dois l'avoir depuis ma naissance.

Et pour finir, mon style vestimentaire. Je porte des vêtements plutôt ordinaire, car au pensionnat on ne peut pas porter ce qu'on veut. Donc, je porte un t-shirt noir et j'enfile par dessus une veste blanche et mon pantalon c'est un Jean Bleu-Noir. C'est plutôt banale… Je porte également une autre tenue parfois. C'est un chandail noir sans manche qui laisse paraître mon tatouage d'étoile sur le bras. Le col de mon tee-shirt est prolongé au point qu'à certains moments ma bouche disparaît. Je porte aussi deux bandes grises qui remontent au-dessus du col et que l'on retrouve attachées de l'autre côté en forme d'écharpe. Il y a aussi la même bande comme ceinture. Je porte aussi un pantalon blanc qui arrête aux genoux et une paires de souliers noirs et blancs avec une étoile au bout. Finalement, j'ai aussi des gants noirs.

Voilà, c'est mieux comme ça, si vous voulez plus d'info sur votre Star, je reviendrai !

Mental.

Oh vous revoilà? Vous voulez en savoir plus sur la Star? Pas de problème je décevrai jamais mes fans ! Hahahah ! Vous voulez connaître mon caractère? Et bien vous verrez, je suis vraiment cool !

Alors pour commencer, je suis quelqu'un de super cool! Bah oui quoi, faut bien commencer quelque part non? Ensuite, mes amis disent parfois, ou plutôt souvent, que je suis immature. Ils disent que j'ai un sens de l'humour plutôt enfantin ce qui les embarrassent, mais bon j'y crois pas moi ! Je suis trop marrant, ils comprennent juste pas ! J'adore aussi écrire des autographes à mes fans ! J'écris ça partout, sur les murs, les tables, n'importe quoi et avec n'importe quoi ! Tenez je vous en donne un !

On dit aussi que je suis quelqu'un d'arrogant et de narcissique. J'y peux rien s'y je suis plus fort que tout le monde. Je suis supérieur et un jour je surpasserai Dieu ! Ah oui, on dit aussi que je suis égocentrique, c'est pas vrai, hein? Je suis loin d'être comme ça. J'adore avoir l'attention des autres, donc je crie souvent pour avoir l'attention ou bien je rie bien fort pour que tout le monde puisse m'entendre. Je ne suis pas discret.

Je suis aussi très impulsif, on me lance un défi, je le relève sans même penser aux conséquences. De toute façon je suis le meilleur, rien peux m'arriver. Hahahaha ! Et si on s'en prend à mes amis, je peux péter un plomb facilement.  Ah oui aussi, ne me traitez jamais de gamin ou morveux, je déteste ça ! Lorsque je suis vraiment très en colère, je peux faire n'importe quoi et parfois j'ai des absences, même si cela est plutôt rare.

Enfin, on dirait que j'ai que des défauts, mais non, j'ai des qualités ! Je suis toujours de bonne humeur, toujours optimiste même si la vie à l'école est ennuyeuse à mourir. Je suis déterminer, je m'entraine toujours et jamais j'abandonnerais mes rêves. Je suis aussi quelqu'un de sympathique qui est toujours là pour mes amis.

Finalement, même si je ne le montre pas vraiment, je respecte beaucoup mes amis et les gens qui m'entourent. Je ferais tout pour eux, jusqu'à donner ma vie, car sans eux je ne pourrais pas évoluer. Bah oui quoi je l'avoue ! Ils sont très importants pour moi.

Voilà terminé ! Vous en connaissez encore plus sur moi maintenant et c'est pas encore finit. Je vais revenir !

HISTOIRE

Tout commença avec un jeune couple, une femme de 22 ans et un homme de 24 ans. Ils étaient parfaitement heureux, la jeune femme était enceinte et proche de mettre son enfant au monde et le jeune homme avait un travail parfait et parvenait à donner tout ce qu'il voulait à sa femme. Finalement, le jour le plus beau de leur vie arriva, un petit garçon est née. Après quelque jour à l'hôpital, le couple ramenèrent le petit avec eux à la maison pour commencer leur nouvelle et merveilleuse vie. Malheureusement, cela ne ce passa pas comme voulu... Un an après sa naissance, son père perdu son emploi et il sombra dans une profonde dépression. Sa mère trouva un petit boulot, mais ils vécurent pendant trois ans dans la misère. Son père commença à battre sa mère devant lui. Le petit garçon atteint l'âge de 6 ans et il vivait toujours dans les même conditions, il n'en pouvait plus de voir sa mère se faire frapper, mais il ne pouvait rien faire, s'il disait quelque chose, c'est lui qui prenait. Finalement, un soir tout dérapa, une violente dispute ce produisit entre son père et sa mère et cela se termina très mal. Son père attrapa un couteau et tua sa mère alors qu'il regardait dans l'espace entre sa porte et le mur. Les cris de la dispute avait inquiéter les voisins, donc la police arriva pas longtemps après et ils emmenèrent sont père pour le condamner à la prison à vie pour meurtre. (Ce qu'il ignore c'est que ce n'est pas la vérité, lorsque les policiers sont arriver, ils ont retrouver deux cadavres, celui de la mère et du père. La mère avait bien été tuer par son marie, mais lui avait été retrouver au pied du petit Kay qui semblait absent et ne pas réaliser ce qui arrivait autour de lui avec un couteau dans les mains. Lorsqu'il retrouva toute sa tête on lui raconta que son père avait été arrêter et il se souvenu seulement que son père avait tuer sa mère et avait oublier le reste. )

Kay fut envoyé dans un orphelinat. Il resta deux ans, donc jusqu'à l'âge de 8 ans dans l'orphelinat. Personne n'avait voulu l'adopter car il était trop vieux et il n'aidait pas son cas en criant comme un fou et faisant toujours pleins de bêtise. Un jour un homme et une femme arriva. L'homme se nommait Ilan et la jeune femme Agatha. Le petit garçon apprécia immédiatement Agatha voyant un peu sa mère, mais pas Ilan pour on ne sait quelle raison. Le petit fut adopté par le couple et amené chez eux. Il rencontra sa nouvelle grande soeur et son nouveau petit frère. Il vécu avec eux jusqu'à aujourd'hui 17 ans, à aller a l'école et faire comme les gamins normaux. M'enfin, Kay n'était pas très normal, toujours à essayer d'attirer l'attention et à ce la jouer "cool". Il se fit aussi beaucoup d'amis au pensionnat formant une petite bande. Cette petite bande rencontrant toujours des problème avec les autres. Il reçu beaucoup d'avertissement et de sanction à cause des bagarres qu'il commençait, mais aussi pour ces mauvaises notes et son inattention en classe. Pas qu'il est nul, il n'aime juste pas ça. Son père adoptif le réprimandait sans arrêt, mais cela ne marchait pas, il ne le considérait même pas comme son père.

Kay découvrit avec ses amis un nouveau jeu, un jeu sur un monde de survis avec des zombies. Cela intéressa tout de suite la petite bande et ils décidèrent de s'acheter le jeu et y jouer ensemble. Lorsqu'il arriva se soir la à la maison, son père l'attendait encore une fois pour le réprimander, mais cette fois cela explosa. Kay l'insulta en lui disant qu'il le détestait et qu'il aurait préféré rester à l'orphelinat plutôt qu'être adopter par un gars aussi énervant que lui. Sans plus de mot, il monta dans sa chambre et s'installa pour jouer à son nouveau jeu. Il voulait ce défouler. Il mit le casque et il entra dans le jeu, il retrouva ces amis au point de rendez-vous qu'ils s'étaient fixé et ils commencèrent à buter du zombie. Ils s'amusèrent pendant un long moment, ils virent même, probablement un autre joueur, ce faire dévorer devant leur yeux. Les garçons trouvèrent sa cool, mais deux filles du groupe en avait assez et trouvait ça beaucoup trop réaliste. Ils décidèrent donc de trouver l'une des zones sécurisées pour sortir du jeu.

En chemin, leur vigilance baissa à cause de la fatigue et bien sûr Kay parlait fort ce qui attirait tout les rôdeurs autour d'eux et sans le voir, l'un d'eux sortit de nul-part derrière eux. Kay fut le premier à le remarquer, le monstre allait attraper l'une de ces amis, il la poussa pour pas qu'elle se fasse prendre, mais ce fut lui qui ce fit mordre à l'épaule du côté de son étoile. Cela lui fit un mal de chien, c'était beaucoup trop réaliste pour un simple jeu. Ces amis vinrent l'aider en buttant le zombie. Ils l'aidèrent ensuite à se rendre jusqu'à la zone sécurisée. Chacun leur tour quittèrent le jeu et lorsque ce fut le tour de Kay qui était le dernier, il remarqua qu'il n'arrivait plus à sortir. Il était prisonnier du jeu, même s'il essayait et essayait encore. Il était coincé dans ce jeu et infecté. Il paniqua, il allait devenir un zombie aussi s'il pouvait pas rentrer. Il tenta à nouveau plein de fois de sortir, mais toujours rien. Il entendit finalement des voix dehors. Des personnes, mais s'ils voyaient sa blessure, ils ne le laisseraient pas en vie ça c'est certain. Il regarda une dernière fois la zone avant de partir. Il allait tenter sa chance demain, peut-être avait-il une limite de départ par jour? Kay ne resta pas loin de la zone pendant une journée. Il soigna du mieux qu'il pu sa blessures. Finalement, il tenta de sortir tout les jours, mais rien ne fonctionnait... Il était prisonnier du jeu... et condamner à devenir un rôdeur. Les mois passèrent et arriver au deuxième mois prisonnier, il n'était toujours pas devenu un zombie. Il réalisa que peut-être il était immunisé? Même si parfois il ce sentait très malade et il avait des moments d'absences. Il était là et il se réveillait à un endroit complètement différent. Il reprit courage peu à peu, il allait trouver un moyen de sortir de là, il en était sûr. Il ne se laisserait pas devenir une créature, il allait se battre ! Il allait sortir pour s'excuser auprès de son père adoptif avec lequel il avait vraiment mal agit, il l'avait réalisé maintenant qu'il n'avait plus rien...

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : ---
۞ AGE DU JOUEUR : ---
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ---
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? ---
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : ---

Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Kay H. Stein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1