A
 

Partagez | 
 

 Mithos Lowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherise




MessageSujet: Mithos Lowell   Dim 16 Juil - 23:46

SURNOM : -
ÂGE : 20 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Américain-Japonais
GROUPE : Sportif
CLASSE ou MÉTIER : Mécanicien / Electricien / Charpentier
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, plus penché vers les hommes
AVATAR UTILISÉ : Lloyd Irving de Tales of Symphonia

CITATION : Bah, studying is for chumps.

THEME : https://www.youtube.com/watch?v=Oqm89nyz-EA



DESCRIPTION MENTALE


Nous commencerons par ses plus grands défauts, donc Mithos est une personne très impulsive. Il n'hésite pas à foncer et à affronter n'importe quelle épreuve bloquant son chemin et ensuite il réfléchit aux conséquences que cela peut lui apporter. On peut pratiquement dire qu'il est irresponsable à cause de cet agissement, mais malgré tous c'est une personne capable de se débrouiller tout seul. Il n'a pas besoin de quelqu'un derrière pour qu'il se bouge pour travailler ou autres. C'est un jeune homme très manuel qui n'a aucun problème à subvenir à ses besoins tout seul. Malheureusement, à cause de son côté impulsif, il lui arrive de prendre des mauvaises décisions, mais il réalise rapidement ses erreurs et tente par tous les moyens que celle-ci ne se reproduise plus jamais. Il reste tout de même un humain aux capacités intellectuel limité, certains de ses amis le traité même souvent d'idiot lorsqu'il répond totalement à côté quand on lui pose une question sur pas mal de sujets. Il préfère apprendre en faisant les choses plutôt qu'avec le nez dans des livres, il déteste lire et n'aime pas trop l'école. Il était assez nul d'ailleurs pour ça, n'écoutant pratiquement jamais ce qui s'y passait. C'est pourquoi il n'a jamais eu son diplôme, mais ceci ne l'empêche pas de voir les possibilités d'avenir devant lui. Ayant apprissent beaucoup de choses grâce à son père adoptif propriétaire d'une ferme. Enfin, il est assez limité en connaissance mais ceci ne l'empêche pas d'être rationnel et logique.

Mithos est aussi une personne très franche, mais ceci peut lui attirer pas mal d'ennuyer, car parfois il aurait mieux fait de se taire. Très bavard, il est souvent en train de partir la discussion. D'ailleurs, il aime bien plaisanter. C'est un vrai petit blagueur, même si parfois ces blagues peuvent être de mauvais gouts et vraiment pas drôle. Il n'hésite pas à aborder des inconnues comme ça dans la rue. Le jeune homme est aussi courageux, en plus d'impulsif, il est prêt à venir en aide à n'importe qui malgré le danger qui peut l'entourer. Il rêve un jour de faire partie des forces de l'ordre ou encore militaire pour pouvoir protéger les gens et son pays. Idéalise, il oeuvre pour la paix dans le monde, bien que ceci ne soit pas facile, il y croit fermement et rien ne pourra le faire détourner de son objectif. Comme expliquer, il est prêt à aider n'importe qui en particulier ses amis. Il est très serviable et amical. Il a de la facilité à se faire des amis, grâce à sa joie pratiquement constante. Mithos fait confiance facilement aux gens et montre beaucoup de respect à ses ainés, comme ses professeurs. Jamais il n'ira croire que son ami la trahit d'une façon ou d'une autre. Il se montre très protecteur envers eux, mais aussi tendre. Jamais il ne leur fera de mal et ne les abandonnera. Ceci peut laisser croire à certaine personne que les sentiments du jeune homme sont beaucoup plus fort que simplement de l'amitié vis-à-vis d'un ami proche. Pourtant ce n'est pas le cas, pour lui l'amitié est quelques choses de très important et comme de nombreux sujets, il est assez naïf concernant l'amour. Il est assez perdu pour ignorer son orientation, bien que certaines réactions le dévoilent parfaitement.

Rassurant, attentif et attentionné sont des mots qui le décrivent bien en la présence de ses amis. Un coup dur leur arrive, il sera là pour leur remonter le moral, pouvant aller jusqu'à les prendre dans ses bras. Sans le remarquer, le jeune homme peut être très galant aussi. Lorsqu'il entreprend quelque chose, il est décidé. Il ne laissera pas tomber, très ambitieux, il veut toujours allez plus loin pour y faire un monde meilleur. Un simple sourire créer sur le visage de quelqu'un est déjà une bonne chose pour faire avancer les choses d'après lui. Il lui arrive parfois de douter de ses capacités, mais il ne perd jamais espoir de s'améliorer. Un grand travailleur acharnait, faisant plusieurs emplois pour vivre en ville. Petit boulot de mécanicien, électricien ou encore charpentier. Tous des travaux manuels, mais c'est sa grande force. Il n'a pas peur de se salir les mains et il est loin d'être paresseux, bien qu'il lui arrive de dormir très longtemps. En gros, un jeune homme joyeux, expressif, déterminé et très amicale, mais il est aussi capable d'être sérieux lorsqu'il le faut. Il n'est pas toujours en train de faire le fou. Malheureusement, c'est aussi un jeune homme qui ressent une profonde tristesse au fond de lui et de la honte envers lui-même depuis un accident. Il accepte difficilement de l'aide, surtout lorsque ceci concerne sa jambe blessé qu'il considère comme étant une punition pour ce qu'il a fait. On terminera par dire que Mithos est très gourmand, il peut manger plusieurs assiettes sans combler sa faim.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Mithos est un jeune homme qui semble légèrement plus jeune que son âge, mais n'est-ce pas un avantage en quelque sorte? Bref, il mesure exactement 1m78 pour un poids de 63 kg, donc il est ni trop gros, ni trop maigre, il n'est mince et plutôt fin. Son corps est plutôt bien défini par des muscles plutôt présents puisqu'il travaille manuellement la plupart du temps et il manie des armes blanches comme passe-temps, puis pratique plusieurs sports qui le tiennent en forme. Il est donc assez fort physiquement, il n'a aucun problème à soulever de lourde charge à lui tout seul. Ce n'est pas un gros tas de muscle non plus, il est en parfaite proportion avec le reste de son corps, donc il a une corpulence moyenne qui n'est pas trop imposante. Malheureusement pour lui, depuis un certain évènement, lorsqu'il force trop sur l'une de ses jambes, il peut se mettre à boiter en ayant assez mal, mais jamais il ne s'en plaint et continue tout de même à bosser comme un fou. Ceci ne l'a jamais empêché de faire quoi que ce soit. Mithos à un tatouage dans le haut de son dos ressemblant à une sorte de fleur dans les tons de jaunes.

Continuons maintenant avec la couleur de sa peau qui est blanche et même s'il travaille la plupart du temps à l'extérieur, il bronze très peu. Il a un petit nez et de petites oreilles légèrement pointus au bout. Sa bouche fine laisse toujours apercevoir un grand sourire joyeux ou amuser, il ne s'en sépare que dans des rares occasions. Son visage semble plutôt jeune comme mentionné plus tôt, il semble légèrement plus jeune que son âge réel. Visage ni trop rond, ni trop ovale qui s'harmonise bien avec le reste. De grands yeux expressifs de couleurs marron qui démontrent la plupart pleins de joie. Ces cheveux sont des couleurs plutôt standard et de la même couleur que ses yeux, marron clair qu'il ne coiffe pas du tout, donc ils sont assez originaux et fantaisistes en mèche allant par-ci par-là. Ils sont plutôt courts lui arrivant à la nuque. Ces sourcils sont de la même couleur que ses cheveux et plutôt fin.

Terminons en parlant de ses vêtements les plus courants. Lloyd possède une tenue basique qui se compose d'une chemise rouge dotée d'épaulettes rouges et de boutons blancs, des gants épais rouges, une salopette couleur bleu marine, deux bandes de soie blanches qui planent lorsqu'ils sont en mouvement, une ceinture en forme de X auxquelles sont rattachés les fourreaux de ses deux épées lorsqu'il s'entraine, et enfin des bottes rouges assez imposantes. Sinon, il lui arrive des vêtements plus légers, comme de simple t-shirt blanc et des pantalons noirs, mais il a une préférence pour sa première tenue qui est pratiquement toute rouge.


HISTOIRE


Tout commença plutôt normalement pour le petit bonhomme. Il vit le jour en Amérique ayant pour mère une Américaine et un père Japonais qui avait immigré là-bas plusieurs années plus tôt y semblerait-il pour échapper à sa vie qui le pesait énormément. Commençant une nouvelle vie et rencontrant une merveilleuse femme, ils décidèrent rapidement de former une famille. C'est ainsi que le petit Mithos arriva dans leur vie. Un petit garçon en pleine santé et bien vif. Ils repartirent quelques jours après avec le petit pour retourner chez eux. Deux années se passèrent tranquillement et sans encombre, Le joue de l'anniversaire dès deux ans du petit Mithos c'est à ce moment que tout dérapa dans leur petite vie. Le père du petit était parti acheter quelques choses et à son retour à la maison, il ne retrouva ni sa femme, ni son fils. Paniqué, il fit immédiatement appel à la police, mais ils ne réussirent pas à retrouver les deux disparus. L'homme commençait à perdre espoir lorsqu'un jour, il reçut un message concernant ses deux amours. Ils étaient au Japon, il avait été enlever par des hommes pour qui il travaillait autrefois, la mafia japonaise qu'il avait essayé d'abandonner pour vivre normalement. Malheureusement, il l'avait retrouvé et avait essayé de faire pression sur lui en enlevant sa famille. Ceci fonctionna à la perfection puisqu'il quitta immédiatement l'Amérique pour retourner dans son pays natal. Une fois sur place, il retrouva sa femme dans un état lamentable et Mithos intact. Il n'euteu pas le choix de retourner à ses vieilles activités s'il voulait s'assurer de la sécurité de sa famille, bien qu'il pense qu'à une chose les faire partir. Malheureusement, il n'en eut par le temps, car la jeune femme ayant une santé fragile tomba malade et en décéda. Ces derniers mots furent pour son mari, elle lui demanda de sortir son fils de là pour qu'il vive une vie normale sans qu'il soit impliqué à tout ceci.

Malgré le danger, l'homme entreprit de faire sortir Mithos de cette organisation qui risquait de le transformer en quelques choses qu'il ne souhaitait pas. C'est avec le coeur lourd qu'il abandonna son fils dans un orphelinat et prétendu qu'il était mort lui aussi. L'homme disparut entièrement de la vie de Mithos et passa deux années à l'orphelinat, C'est à quatre ans qu'il fit adopter par un autre homme seul propriétaire d'un grand domaine loin des villes. Le petit garçon commença sa nouvelle vie sur cette ferme avec son nouveau père stricte, mais tout de même aimable. Il lui apprit très tôt qu'il n'était pas du même sang, mais Mithos le considérait tout de même comme son véritable père puisqu'il n'avait plus souvenir de sa mère ou de son vrai père. Tout ce qu'il savait c'était que sa mère était morte aujourd'hui. Bref, une nouvelle vie s'offrait à lui. Vivant parmi les animaux de la ferme, se faisant pleins d'ami vivant autour de chez lui. C'était un enfant toujours très joyeux, rien ne pouvait briser cette joie qui l'envahissait. Il commença très tôt à aider son père à l'entretien du domaine, mais ceci ne lui dérangeait pas, il préférait cela plutôt que d'aller à l'école du village.

En tout cas, il apprit bien des choses grâce à son père contrairement à l'école où il n'écoutait pratiquement rien, ceci lui causant des ennuis avec les professeurs qui l'aimaient tout de même, malgré son gros manque d'attention. Il devint ami proche avec deux personnes en particulier dès qu'il entra à l'école. Une fille est un autre garçon. Pratiquement inséparable, bien qu'il se faisait sermonner par son ami de temps en temps pour sa stupidité. Ils passèrent le plus clair de leur journée ensemble lorsque Mithos ne travaillait pas avec son père s'amusant dans les champs. Sa vie se passa ainsi sans encombre, une vie complètement normale, jusqu'au jour de l'incident. Il avait 16 ans, il était parti pour la première fois en ville avec ses amis pour s'amuser. Ils se retrouvèrent à marcher tard le soir lorsqu'ils firent arrêter par une bande de jeunes dans une ruelle. Une dispute éclata entre eux, car ils ne voulaient pas les laisser passer. Mithos tenta de calmer le jeu, puisque c'était plus son ami qui gueulait contre les voyous. Une bagarre commença et Mithos n'eut aucun problème à se défaire de ses adversaires puisqu'il pratiquait des arts martiaux et le maniement de l'épée depuis un certain temps dans son temps libre. Malheureusement, un accident se produisit alors que Mithos essayait de protéger son amie et ce soir-là, l'un des voyous avait décidé d'amener une arme blanche, un petit couteau dissimuler qu'il utilisa contre lui. Il lui porta deux coups, l'un dans la jambe et un autre dans le dos. Ils prirent la fuite ensuite laissant le jeune homme perdre son sang entourer de ses amis paniqués.

Ce fut le noir total à ce moment pour lui et il se réveilla le lendemain à l'hôpital. Son père était à ses côtés le sermonnant d'avoir été irresponsable, mais le sourire de Mithos ne disparaissait pas pour autant. Il était blessé, il garderait des problèmes à sa jambe, mais ceci lui fit comprendre une chose. Que le monde est rempli d'injustice, c'est à ce moment qu'il commença à penser différemment souhaitant un monde meilleur. Ceci ne réussit pas à briser le jeune homme qui continua à avancer malgré cette épreuve. Il commença à penser un peu plus à son avenir, souhaitant faire une différence et protéger la population. Malgré les problèmes à sa jambe, ceci ne l'arrêta pas. Il demanda à son père de lui apprendre plus de choses. Ce fut à ses 18 ans qu'il décida de quitter la maison pour partir vivre en ville. Les aux revoirs furent difficiles, mais finalement il s'installa dans une ville du nom de Hoshyo. Gagnant de l'argent avec plusieurs petits boulots, de l'argent pour lui, mais aussi pour son père et sa meilleure amie qui avait perdu ses parents quelques mois plus tôt et qui devait vivre seule. Il décida de l'aider, même si sa situation était plutôt difficile. Sa nouvelle vie, dans son nouveau chez lui continua ainsi jusqu'à 20 ans, cherchant toujours à faire plus pour avancer et rendre le monde meilleur.


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : Cherise
QUEL ÂGE ? : 22 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? : Je suis un DC
TES IMPRESSIONS ? : Bien
TU CONNAIS LE CODE ? :

Code:
Validey by Raiden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mithos Lowell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonia Graph :: Répertoire-
Sauter vers: