A
 

Partagez | 
 

 Aiko Kiyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherise




MessageSujet: Aiko Kiyoshi   Dim 27 Juin - 18:40


  • Nom : Kiyoshi, se qui signifie "pur".

    Prénom : Aiko, se qui signifie "enfant de l'amour".

    Jeu d’origine : Aucun

    Age : Inconnue, elle à l'apparence d'une femme de 25 ans, mais elle a en réalité plus de 200 ans.

    Groupe :

    Histoire :
    La jeune fille est née dans le village de Jyuuryoki, lors de sa naissance sa mère y laissa sa vie. Elle fut donc élevé par son père, Kichiro et son frère, Yoru. Tous les deux savait que la jeune fille allait devenir spécial quand elle grandirait et lui donnèrent le nom de sa mère, Aiko, enfant de l'amour. Des leurs jeunes âge, il leur tatouait des signes représentant leurs noms, elle fut tatouée du kanji "amour" dans le bas du dos. C'était officiellement à se moment qu'elle entra dans la tribu Kitsune.

    Les années passèrent rapidement et bientôt la jeune fille eu huit ans. C'est à cet âge que les jeunes commençaient à apprendre la magie élémentaire. Aiko commença à étudier avec comme enseignant, Suiteki, au début la jeune fille avait bien du mal à suivre les enseignements et étant la plus jeune du groupe, c'était le souffre douleur des autres ce qui ne l'aidait pas dans ses études de la magie. À cet âge, c'était une toute autre personne, une jeune fille timide, calme et très peu bavarde.

    Enfin, les jours avançaient et elle avait de plus en plus de mal, jusqu'à se que un jeune homme, Daiki, de deux ans de plus quelle, donc il avait dix ans entre dans sa vie et vienne l'aider et la défendre contre tout les autres jeunes qui l'insultait. Elle lui fut très reconnaissante et resta avec lui et ils devinrent de très bons amis. Ils étudiaient et s'entraînait ensemble pendant de nombreuse année où elle rattrapa son retard sur les autres et même les surpassa grandement.

    Vers l'âge de 15 ans, elle s'aperçut des sentiments qu'elle éprouvait envers son meilleur ami, mais elle ignorait les sentiments du jeune homme envers elle et bientôt, il devrait se trouver une femme qu'il devra épouser, elle espérait grandement que se soit elle, mais même à 15 ans, elle avait très peu de forme comparée aux autres filles qui était bien plus développée qu'elle et qui n'était pas aussi timide. Aiko se détestait, elle aurait aimé se faire davantage remarqué par Daiki, mais c'était impossible.

    Deux ans passa où la jeune fille avait essayer de changer et elle voulait avouer ses sentiments au jeune homme qu'elle aimait, pendant cette année, il lui avait montrer des signes qu'il l'aimait bien et elle voulait lui avouer... Mais quand elle arriva pour lui dire, il était trop tard, Daiki était déjà avec une autre fille, une fille bien plus belle et bien plus forte.

    La jeune renarde fut tellement triste qu'elle se renferma comme auparavant, elle avait perdue trop de temps avant de lui avouer ses sentiment. Elle se détestait tellement, elle ne voulait plus être timide, elle voulait changer ne plus être la même. La jeune fille s'entraîna comme une folle pour devenir forte et atteindre le dernier stade de l'évolution du renard, les neufs queues que personne n'avait atteint jusqu'ici, sauf sa mère.

    Les années passèrent rapidement, la jeune renarde timide avait changée pour être une jeune femme charmante avec des formes qui ne se gênait pas de dire se qu'elle pensait. Elle attirait beaucoup d'homme maintenant, mais elle se servait d'eux comme objet. L'amour ses un sentiment inutile pour elle maintenant. Aiko ne parlait plus au jeune Daiki depuis bien longtemps et si elle lui parlait c'était pour l'envoyer promener. Ce n'était plus la même du tout.

    Elle surpassa tout le monde niveau force magique puisqu'elle atteignit le dernier stade de la transformation de renard. À présent, elle pouvait faire se qu'elle souhaitait, elle décida donc de quitter son village, mais Daiki essaya de lui empêcher, mais échoua, ce n'était plus la même, elle était indépendante et elle l'envoya sur les roses, mais au plus profond d'elle une grande tristesse c'était formée. Quitter son village était dur, mais le quitter lui était très dur... Mais elle devait avancer et rester dans son village ne l'aiderais pas.

    Pendant des années elle voyagea en faisant du charme la plupart du temps pour pouvoir avoir tout gratuitement et sa marche très bien. Un soir, elle s'arrêta dans une petite auberge et en sortit un magnifique collier, un collier offert par Daiki quand elle était jeune. Elle le sera contre elle, jamais elle oublierait cet homme qui lui avait tellement fait mal en l'abandonnant pour une autre... Jamais elle lui pardonnerais ça et jamais plus elle le reverra comme ça ces sentiments détestable ne reviendraient plus jamais... Mais même après plus de 200 ans d'existence, elle eu jamais la force de jeté se collier qui avait été fait de ses mains...

    Caractère :
    Aiko une femme qui aime se faire remarquer et se faire désirer par les hommes, c'est pourquoi elle l'est provoque avec des vêtements qui laisse voir son corps. Elle se fait passer la plupart du temps pour une jeune fille innocente et charmante, mais c'est tout le contraire, elle peut être une femme assez violente et vulgaire quand elle le veut. Elle semble si fragile à la voir comme ça, mais elle cache une force incroyable qu'elle a acquis avec les années.

    Enfin, la jeune femme est assez énervante avec les gens qu'elle n'apprécie pas ou bien avec les jeunes. Aiko fait tout pour les énerver et cela l'amuse quand elle réussit. La jeune renarde est aussi une personne très intelligente et rusé. Elle adore jouer avec l'esprit des gens surtout des hommes qu'elle manipule facilement grâce à son charme. Mais quand elle se retrouve dans ses situations difficiles ou bien seule, c'est une tout autre personne. Elle peut être très sensible, car même avec tout les hommes qu'elle peut attirer, ce n'est jamais pour se qu'elle est à l'intérieur qu'on l'approche. Enfin, elle cache ses vraiment sentiments au plus profond d'elle.

    Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est bien la compagnie des gens, sinon elle se sent très seule. Aiko aime également l'art et la musique, elle est une grande fan. Aussi, elle adore les bijoux, c'est pourquoi la plupart du temps elle manipule les hommes pour en avoir où bien, elle en vole. Pour finir la chose quelle aime le plus et qu'elle ne se sépara jamais, c'est son petit renard du nom de Kiyo.
    Pour se qu'elle déteste et bien c'est simple les enfants, les personnes qui résistes à son charme, donc la plupart des filles. Elle déteste aussi le sentiment de l'amour qui la fait très souffrir dans le passé, donc elle n'aime pas vraiment son nom. Finalement la jeune renarde déteste ses vieux sentiments envers une certaine personne.

    Physique :
    Aiko est une belle femme qui utilise beaucoup son corps et son charme pour se sortir des situations impossible. Elle a été très gâter par la nature au niveau de sa poitrine, qu'elle ne gêne pas à montrer une partie. Beaucoup d'homme qu'elle séduit trouve qu'elle a un corps de déesse et oui, elle a un corps parfait. Elle à conservé son corps jeune, mais en réalité elle à plus de 200 ans. Comme tout les membres de sa race, Aiko a les oreilles de renard, mais elle est la seule à avoir 9 queues, plus tu as de queues, plus la personne est puissante. Enfin, la couleur de celle-ci sont blondes et lorsqu'elle se transforme en renarde, elle est toute blonde avec des tatouages sur le corps.

    Aiko de jolie yeux émeraudes et des lignes mauve qui lui ont été tatouées se trouve en dessous de ses yeux, donc sur ces joues. Ces cheveux sont mi-long quelle laisse détachés et blonds, comme ces oreilles et ses queues de renard. C'est une jeune femme assez grande et mince. Un corps parfait d'une femme pour un homme quoi. Sa peau est légèrement bronzé et ces lèvres sont d'un rose pâle. Elle à un tatouage dans son dos qui signifie "amour" en japonais. Finalement, ces ongles sont longs et de couleur rose pâle.

    Pour ces vêtements, la jeune femme porte un Kimono violet, dont l'intérieur est rouge et quelque bande sur le dessus sur ses manches sont rouges. Il est très long derrière et court pour le devant. Aiko porte aussi un short rouge en dessous. Des rubans rouges sont attachés à ses jambes. Pour finir, la jeune femme se promène le plus souvent les pieds nues ou bien avec des bas, sinon elle porte de petites sandales roses.
    Son arme ses un grand éventail mauve sur les côtés et vert et blanche avec des formes de feuilles dessus.

    Smashs :
    ~Humaine : Utilisation magie de l'air ~ Exemple ~ Lame de vent : Grâce à un grand éventail, elle peut générer des lames de vent qui tranche l'adversaire.
    ~Renarde : Utilisation magie de Feu ~ Exemple ~ Explosion : Une grosse boule de feu tombe sur l'adversaire et explose.

    ~Humaine : Utilisation magie de l'eau ~ Exemple ~ Léviathan : Des dragons sont créés et tombent sur l'ennemie en créant une forte pression.
    ~Renarde : Utilisation magie de la Terre ~ Exemple ~ Agrégat : Des roches pointues sortent du sol frappent l'adversaire.

    ~Humaine : Utilisation magie de glace ~ Exemple ~ Tornade de Glace : L'adversaire se retrouve prit dans une grande tornade glacée.
    ~Renarde :Utilisation magie de la foudre ~ Exemple ~ Indignation : La foudre divine s'abat sur l'adversaire.

    ~Transformation : Renard/Humaine : Elle change de forme pour devenir renard ou bien humaine.

    ~Final Smash : Kyuubi : Elle prend la forme d'un renard géant à neuf queue et lance une attaque non élémentaire sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aiko Kiyoshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonia Graph :: Répertoire-
Sauter vers: