A
 

Partagez | 
 

 Alisha Melchiott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherise




MessageSujet: Alisha Melchiott   Sam 12 Juin - 20:16

~Présentation du personnage~



Nom: Melchiott
Prénom : Alicia
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Relations: Alicia est proche de l'Escouade 7 qu'elle considère comme sa famille, elle est surtout proche du commandant de l'Escouade 7 : Welkin mais aussi ami avec le commandant de l'Escouade 1 : Faldio Landzaat, qui est même amoureux d'elle
Famille : Aucune, elle n’a jamais connue ses parents, elle était dans un orphelinat, du moins de l'extérieur, quand elle était enfant. Ces à cet endroit qu’elle a rencontrer Selvaria. Elle considère l’escouade 7 comme sa famille.
Occupation : L’une de ses occupations, avant d’entrer dans la milice, était de préparer de bon petit pain pour les habitants du village, Bruhl. Sinon, pendant la guerre, gérer l’escouade pendant que Welkin est occupé avec ces insectes/animaux.

But : Elle veut rétablir la paix à Gallia, son pays, qui est attaquer par l’armée impérial et devenir une grande boulangère dans son village.
---
Aime : [1 ligne complète minimum]
La jeune fille aime par dessus tout ses amis qu’elle protégerait même si elle doit y laisser la vie. Elle aime aussi son village, Bruhl et elle espère pouvoir le récupéré des mains de Maximillien, le prince des Impérial. La jeune fille adore préparer des petits pains pour ses amis. Pour finir, Alicia aime le Lieutenant Welkin Gunther, mais elle est incapable de lui avouer.

Déteste : [1 ligne complàte minimum]
Alicia Melchiott déteste la guerre, mais elle est entrer dans la milice de son plein gré pour combattre les envahisseurs et voir son pays libre. Elle déteste aussi le roi des Impériaux, Maximillien, qui a attaquer son village et l’a détruit en partie. La jeune fille déteste aussi son côté Valkyria qu’elle n’a jamais souhaiter avoir, elle veut être une humaine normal, plutôt que d’avoir plein de pouvoir et être considérer comme un monstre ou un arme

Caractère : [3 lignes complètes minimum]
Alicia est quelqu'un de très gentille et attentionné, elle est très attaché aux membres de l'Escouade 7 qui pour elle est sa famille, avec qui elle s'entend très bien. Puis il y a aussi Faldio qui est un ami de Welkin, elle est assez gênée quand elle le voit et surtout le jour où, en voulant voir Welkin, elle vit le jeune homme torse nue où elle était vraiment gênée, mais ça ne s'arrête pas là, un peu plus tard alors qu'elle faisait le linge son ami Faldio arriva et vit alors une de ses petites culottes qu'elle avait oublié, pauvre Alicia. Lors des missions, Alicia se montre très courageuse en attaquant toujours dans les premiers, ce qui est risqué parfois. Bien qu'elle a l'air heureuse, elle cache en elle une sorte de secret, qui était toujours d'être seule et ne pas avoir connu sa famille

Physique : [3 lignes complètes minimum]
Alicia est plutôt jolie, cette dernière a de longs de cheveux bruns qu'elle garde attachés en deux couettes, avec un foulard rouge et blanc qu'elle a acheté le jour où elle a commencer à travailler dans une boulangerie car son patron venait de l'engueuler car elle ne portait rien pour protéger ses cheveux, et c'est donc pour cela qu'elle a acheté ce foulard. Mais il représente quelques chose aux yeux d'Alicia, elle le porte en permanence même si ce n'est pas très discret sur le champ de bataille, elle le garde, pour la simple et bonne raison qu'il lui rappeler qu'elle est boulangère avant tout et qu'elle ne l'oublie pas. De plus, la jeune fille à de magnifiques yeux bruns toujours étincelants et étant soldat elle porte l’uniforme féminin de la milice de Gallia, ce dernier est bleu clair contrairement aux uniformes de l'armée régulière qui sont de couleur bleu. Sur son uniforme il y a des bandes rouge sur chacun de ses bras avec une petite bande blanche aux extrémités des bandes rouge, qui représente le drapeau de Gallia Pour les femmes, le bas de l’uniforme est une jupe-shirt de la même couleur que le reste de l'uniforme, contrairement aux hommes qui est un pantalon. La boulangère à également des bottes longues, des bas longs et des gants pour mieux être protéger en cas d’attaques. Pour finir, tout son équipement se retrouve après ses ceintures et dans un sac accroché après l’une de ses ceintures.

Histoire : [10 lignes complètes minimum]
L’histoire de la jeune Alicia commence dans un orphelinat où elle est rester pendant toute sa jeunesse. Elle n’avait jamais connue ses parents et à du vivre auprès de d’autres enfants comme elle. C’est là qu’elle rencontra pour la première fois Selvaria qui lui offrit de la nourriture, car les gardiens ne lui en avaient pas donner.

Quand elle fut assez vieille, elle pu enfin sortir de l’orphelinat et s’installa dans un village de campagne, Bruhl. Avant que la guerre ne commence, elle aidait beaucoup une femme boulangère à préparer de bons petits pains pour les habitants, mais quand la guerre commença et quand les Impérials approchaient de Bruhl, elle entra dans la brigade de Bruhl pour protéger les habitants qui quittaient le village. Peu de temps après, Susie Evans, vint l’avertir qu’elle avait vue un espion près du fleuve. Quand elle y alla, elle fit la connaissance de Welkin Gunther, le fils du héro de Gallia, ce dernier dessinait dans un cahier des poissons arc-en-ciel. Elle décida de l’arrêter, mais ils se firent attaquer par les Impériaux et durent se réfugier dans la maison des Gunther. Alicia rencontra la petite sœur de Welkin, Isara Gunther, une Darscen. Enfin, pour fuir la maison, ils prirent le tank conserver depuis la première guerre, l’Eldelweiss. Après avoir combattu les impériaux en attendant l’arriver de l’armée de Gallia, ils durent abandonner leur village. C’est à se moment qu’elle décida d’entré dans la milice, pou stopper cette guerre.

Quelque temps passa et elle entra dans la milice, là où elle revit de nouveau Welkin. Il fut nommer lieutenant de l’escouade 7 et elle comme son second au plus grand désespoir de la jeune fille qui ne voulait pas être avec lui. Elle rencontra ensuite le reste de l’escouade et certain d’entre eux ne semblait pas apprécier Isara. Enfin, leur première mission leur fut donner et c’était d’aller récupérer le pont principal, Vasel. Un parie fut lancer avant l’opération, si Welkin réussissait à récupérer le pont avant deux jours, les membres devraient lui obéir, car certain ne voulait pas l’écouter. Donc à peine une journée passa et le pont fut reprit des mains de l’ennemie. Après plusieurs missions, la jeune fille fut emporter dans un nouveau monde étrange qui est également en guerre.

---

Alignement   (Bien, Neutre ou Mal) : Bien
Armes : Fusil, grenade, potion, lance et bouclier de Valkyria.

Coup spécial normal :
Normal : Tire : Alicia tire quelques balles grâce à son fusil.
Valkyria : Lance de flamme : Un grand rayon bleu fonce sur l’adversaire grâce à sa lance.
Coup spécial côté :
Normal : Grenade : Alicia lance une grenade sur l’adversaire.
Valkyria : Bouclier de flamme : Alicia se protége avec son bouclier pour renvoyer l’attaque lancer par l’ennemie.
Coup spécial haut :
Normal : Ragnaid : Alicia prend une potion pour soigner quelques blessures.
Valkyria : Feu de vie : L’aura bleu qui entoure Alicia soigne quelques blessures.
Coup spécial bas :
Transformation Humaine/Valkyria : Elle passe de Humaine à Valkyria ou Valkyria à Humaine.

Final smash: Flamme Finale : Une grande aura bleu brûlante entoure le corps d’Alicia et est repoussé ensuite vers ses adversaires pour les blesser et les brûler.

---

Rang : (Ce qui va se retrouver sous votre nom) : Apprentie Boulangère ~ Valkyria
Couleur : Apprentie boulangère – Rouge / Valkyria - Bleu
Autres : (Gras, italique...) : Italique, Défilement

Jeux ou Mangas d'où il sort : Valkyria Chronicles (Jeu)
Code : (Vous le trouverez dans le règlement) : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alisha Melchiott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonia Graph :: Répertoire-
Sauter vers: