A
 

Partagez | 
 

 Natsu Dragneel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherise




MessageSujet: Natsu Dragneel   Jeu 30 Mai - 13:26



Natsu Dragneel




Carte I.D



Age: 18 ans environ

Magie: Dragon Slayer du feu

Guilde: Fairy Tail

Rang: A

Sexe: Masculin

Je veux: Faire du RP






Son caractère ...
Son caractère
Pour commencer, Natsu Dragneel est un jeune homme très enjoué et enthousiasme, mais il s'énerve facilement et il est le plus souvent le premier à commencer la bagarre dans la Guilde, il adore se battre. D'après sont maître, sa rage est la source de pouvoir. De plus, le jeune homme ne passe pas par quatre chemin pour dire ce qu'il pense, ce qui fait de lui une personne très peu délicate autant dans ces paroles et ces gestes. Il peu aussi être naïf, très enfantin et aussi idiot quand il le veut, enfin même si ce n'est pas voulu… Natsu à aussi la "légère" tendance à tout détruire après une mission ou un combat, se qui exaspère le maître Makarov et sa partenaire Lucy, mais pour les autres membres de la guilde, ceci est rendu plutôt banale. Mais, il n'a pas que des côtés mauvais, comme tout détruire… Le jeune homme est très fidèle et la justice pour lui est très importante. Mais surtout, le plus important ce sont ces amis, il est prêt à tout pour les protéger, car il considère la Guilde comme étant sa famille. Il déteste qu'on s'en prenne à eux et c'est surtout dans ces moments que sa force se voit grandir. Natsu est aussi très nostalgique, il garde tout se qu'il à gagner durant ses missions avec ces amis. Pour terminé, le jeune dragon slayer est un dur à cuir, il abandonne rarement ce qu'il entreprend. J'allais oublié que notre petit Natsu à le mal des transports, donc ne rester par trop prêt quand il est malade.

Quand on le voit ...
Son physique
Natsu Dragneel est un jeune homme de taille moyenne avec une musculature plutôt bien développé. Il a une peau quelque peu bronzé et dans son cou se trouve une cicatrice, qu'il c'est fait lui même. Ces cheveux sont en pointes et de la couleur rose, ce qu'il lui vos plusieurs surnoms de la part de son ami Grey. Natsu a de magnifiques yeux vert onix ou noir dépendant de son environnement. La marque de Fairy Tail est de couleur rouge et se trouve sur son épaule droite. Le jeune homme portera plusieurs vêtements durant les Arc, qu'il harmonisera toujours en conséquence, car il est très soucieux de son style. Mais ce qu'il porte la majorité du temps est une longue veste noir sans manche (ou seulement une), avec un pantalon large et blanc. Il porte des sandales noires et il a des brassards noirs aux poignets. Pour finir, Natsu porte une jolie écharpe blanche en écaille de dragon. Elle lui a été offerte par Ignir et il ne s'en sépare jamais.


Il était une fois ...
Histoire
Tout commence lorsque Natsu se fit recueillir par le Dragon du feu, Igneel. Ce dernier lui apprit la magie du dragon slayer de feu, à écrire, lire. Mais un jour, en X777, le 7 juillet, Igneel disparut sans dire un mot à Natsu. Alors Natsu rejoignit Fairy Tail où il rencontra Erza et Grey qui continua sa formation d'écriture et de lecture. Le jeune homme ne renonça tout de même pas à rechercher Igneel, même si peu de gens en l'existence des dragons. Il rencontra aussi Lisanna, ils devinrent très bon ami et pour plaisanter Lisanna taquina Natsu en disant qu'il se marieront quand ils seront plus vieux. Tout les deux trouvèrent un oeuf, ou plutôt l'oeuf tomba sur a tête de Natsu. Le jeune garçon crut que c'est un oeuf de dragon, donc il s'en occupa comme deux parents protégeant leur enfant. Le jour ou il sortit de son oeuf, ils eurent la surprise de constater que c'est un petit chat bleu. Ils le nommèrent Happy et depuis, il est toujours avec Natsu en tans que partenaire.

Les années passèrent, Natsu reçu une information de son camarade de Guilde disant que le Dragon Igneel, se trouvais dans une ville non loin. Le jeune homme s'y rendit en compagnie de son compagnon Happy. Mais une fois arrivé, ils trouvèrent seulement un homme se faisant appeler "Salamander". Ils y rencontrèrent aussi Lucy Heartfilia qu'ils avaient sauver d'un charme s'en même s'en rendre compte. Bien des choses se passèrent ensuite, elle les invita à diner, ils la sauvèrent des bandits voulant la revendre comme esclave et il l'invita à rejoindre Fairy Tail.

Ensuite Natsu se retrouva à combattre une Guilde Noire qui veulent éliminer les Maître de Guilde avec la flûte de Lullaby. Natsu se battre contre Eligoal, un mage du vent. Il réussit à le battre, mais ensuite il du se battre à nouveau contre un monstre géant, enfait c'était la flute qui à changer de forme.

Dans le prochain Arc, Natsu et les autres membres de la Guilde se retrouvent en guerre contre une autre Guilde, Phantom Lord, qui en on après Lucy. Ils la capturèrent, mais Natsu vint a son secours et il la ramena à la Guilde improviser, car Phantom Lord avait détruit leur Guilde ainsi qu'attaquer trois membres. Plus tard, Natsu du se battre contre un membre des quatre éléments et ainsi stopper un tir qui éliminerait tout ces amis. Ensuite, il du se battre contre Gajil Redfox, le Dragon Slayer d'Acier, pour à nouveau libérer Lucy des griffes de Phantom Lord. Il réussit à l'emporter grâce à l'aide de cette dernière.

Recevant des billets pour des petites vacances dans un belle hotel, les 5 amis se retrouvèrent à devoir se battre contre Jellal, ami de Erza, dans la tour du Paradis. Happy étant enlever, Natsu doit se battre contre Miliane et Wolly et ensuite Owl, mais pas de chance il se fit manger par ce dernier, mais libéré par la suite par Grey. Pendant se temps, l'Aetherion s'abattra sur la tour et Natsu ira jusqu'à en manger pour pouvoir vaincre Jellal. Il sauvera de justesse Erza qui tentera de se sacrifier.

Dans cet Arc, Magnolia se retrouve menacé par Laxus qui veut prendre la place de Maître de la Guilde Fairy Tail. Un jeu sera lancé, mais Natsu ne pourra participer, car il sera prit avec Makarov et Gajil à l'intérieur de la Guilde. Mais grâce à Levy, Natsu pouvais enfin se diriger vers la cathédrale de Kaldia, là ou attend Laxus. Le jeune homme le combattit avec l'aide de Gajil, mais le combat se termina que Natsu et Laxus était tous les deux K.O. Le maître Makarov décidera de bannir Laxus sous les protestation de Natsu, mais il finit tout de même par partir.

Fairy Tail, Lamia Scale, Blue Pegasus et Cait Shelter s'unissent pour combattre une Guilde Noire, Oración Seis. Natsu se retrouva à combattre Cobra, un Dragon Slayer. Ensuite, il devra chacun de leur côté détruire un Lacrima, pour arrêter l'avancer de Nirvana. Le jeune homme choisis celui ou attend le chef de la Guilde Noire. Avec beaucoup de mal et l'aide de Jellal, il réussit à le vaincre et à arrêter le Nirvana par la même occasion.

Arc Edolas, Natsu, Wendy, Happy et Charuru se retrouvent dans un monde parallèle. Il y a aussi la Guilde de Fairy Tail, mais il y a quelque différence, dans ce monde la magie est limité, les membres de la Guilde sont différent et considérer comme une Guilde Noire. Tous ces amis de la Guilde on été transformé en Lacrima servant à redonner de la magie à leur monde. Mais Natsu fera tout pour les sauver avec l'aide des membres de la Guilde de se monde. Natsu devra se battre contre plusieurs homme de l'armé royale et finalement il remporta la victoire sur le Roi d'Edolas avec l'aide de Wendy et Gajil. Ils rentrèrent tous chez eux par la suite et ils furent tous surpris que la Lisanna d'Edolas était leur Lisanna.

Île Tenrô, là ou Natsu et ces compagnons passeront l'examen pour devenir mage de rang S. Le jeune homme fit équipe avec son ami Happy et malgré tout leur enthousiasme pour la première épreuve, qui consiste de se rendre sur l'île et de prendre l'un des passages de leur choix, il n'arrivera pas le premier. Il souhaitera se battre contre Erza, mais tombera sur Gildarts et s'avouera vaincu. Mais malgré tout, il pourra continuer l'examen. Pour la deuxième épreuve, il fallait trouver la pierre tombale du maître fondateur de Fairy Tail, mais cette partit de l'examen sera interrompu par une Guilde Noire et par Zeleph. Natsu se retrouvera à combattre Thuncrow et ensuite avec l'aide de Lucy ou plutôt en contrôlant Lucy, le jeune homme pu vaincre Kain Hikaru. Les amis se retrouveront ensuite à combattre le maître Hadès, ancien maître de la Guilde de Fairy Tail et au moment ou ils croyaient que tout était finit. La Guilde se fit attaquer par un Dragon Noir, Acnologia. Le dragon détruit toute l'île Tenrô avec les membres de Fairy Tail.

Après 7 ans, en X791, les membres de Fairy Tail sont de retour, car oui, ils n'avaient pas été tuer et l'île n'avait pas été détruite. Mais la Guilde à perdue toute sa gloire et se font harceler par une autre Guilde. Au retour des héros, il donne une bonne leçon à cette Guilde. Mais 7 ans de perdue, Natsu remarque qu'il à perdue tout son argent pour la nourriture… Les jeux magiques furent nouveau pour Natsu, mais il participa avec ces amis et ils réussirent tous ensemble et fêtèrent leurs victoires.


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo : Myu

Age: 20 ans

Comment as-tu trouvé le forum? En cherchant par ci, par là.

Et comment le trouves-tu? Il a l'air bien

Code du réglement: Validé by Mel'

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Natsu Dragneel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mille oiseaux veulent migrer dans les cerisiers ♪
» Natsu* Powaaa ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonia Graph :: Répertoire-
Sauter vers: