A
 

Partagez | 
 

 Yamata no Orochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherise




MessageSujet: Yamata no Orochi   Jeu 26 Déc - 18:01

YAMATA NO OROCHI



IDENTITÉ.


•NOM ET PRÉNOM : Yamata no Orochi
•ÂGE : Inconnue
•CAMP : Mal
•GROUPE : Nintendo
•POUVOIR/PARTICULARITE : Les huit têtes représentent respectivement le feu, l'eau, le vent, la terre, les ténèbres, la lumière, la foudre et le poison.



DESCRIPTION.



•PHYSIQUE :
Commençons d'abord avec sa forme animale. Yamata no Orochi est un dragon géant avec huit têtes. Chaque tête représente un élément qu'il peut utiliser quand il le souhaite. La première tête à gauche si on regarde ma signature, est la tête de la lumière. Elle est blanche en forme de rayon de soleil. Ensuite, la prochaine tête est une sorte de vague d'air verte. La suivante est en forme d'éclair jaune. L'autre est une flamme rouge. La prochaine est une feuille mauve. L'avant dernière est en forme de montagne brune et finalement la dernière n'a pas de forme en particulier et est de couleur noire. Son corps réel est en forme de montagne, mais il peut le changer pour avoir des pattes et se déplacer. Le monstre à la chance de pouvoir changer d'apparence et prendre n'importe quelle forme animale.

Il peut aussi prendre la forme d'un humain, celle qu'il préfère est la forme d'un jeune homme qui a l'air d'avoir environ 16-17 ans. Bon alors commençons avec sa tête. Elle est plutôt normale, assez ronde et son teint est très pâle. Son visage est parfait sans aucune imperfection. Ses dents sont d'un blanc éclatant et il a deux petites crocs. Ensuite, ses yeux, ils sont plutôt normaux et de couleurs rouges, mais ils peuvent changer de couleur dépendant de l'élément qu'il utilise. Bon ensuite, ses cheveux, ils sont d'un magnifique blanc neige et assez court qu'il ne peigne pratiquement jamais. Maintenant passons au corps. Il est de taille moyenne pour un corps d'environ 16-17 ans. Orochi est quand même très musclé, car il s'entraîne beaucoup. Sur son dos on peut voir des tatouages qu'il a sur ces têtes quand il est en forme de dragon-serpent. Le démon à aussi plusieurs cicatrices sur le corps qu'il a eu en combattant.

Finalement, son style vestimentaire sous sa forme humaine, car il ne porte pas de vêtement sous sa forme de démon. Orochi porte une tunique blanche au bas et noir dans le haut. Par-dessus celle-ci, il met une veste blanche longue avec de la fourrure autour de la capuche. Le dragon porte aussi des gants blancs avec des troues aux doigts. Ensuite, il porte des pantalons de la même couleur que le bas de son chandail. Il met à ces pieds, des bottes noires et autour de son cou, on peut voir une sorte de collier noir.


•CARACTERE :
Orochi est un démon et comme tout démon, il est mauvais. Où il passe, il doit tout détruire et faire venir les ténèbres. Cruel, il n'hésite pas à dévorer les humains qui se mettent sur son chemin ou tué les êtres qu'ils trouvent immondes. Un personnage froid et solitaire, il aime être seul et déteste être dérangé par quiconque. Si vous le dérangez, alors qu'il est sous sa forme de dragon, vous allez le payer cher, même si vous êtes son allié. Il n'a aucune pitié, vous pouvez le supplier autant que vous souhaitez, quand il commence un combat, il le termine seulement quand la personne meurt. Il n'est aussi pas très bavard, il dit seulement le nécessaire, ne commencer pas une conversation qui finit plus avec lui, il ne vous répondra plus après un certain temps. On peut aussi dire qu'Orochi est paresseux, il laisse le plus souvent les tâches les plus ennuyeuses aux autres. Dévorer les humains sont des activités qu'il aime beaucoup, mais il a nourri la plupart du temps de femme. Il n'aime pas les hommes humains. Ensuite, le démon est très calme quand il n'est pas dérangé et il est aussi très intelligent. Il réfléchit avant d'attaquer, il ne fonce pas dans le tas, comme beaucoup de personnes.

Mais tout ceci c'est ce qu'il était autrefois avant d'être ramené à la vie. Il est toujours comme ça, mais certaine chose ont changé chez le dragon. Maintenant, il peut prendre la forme d'un humain et à cause de ceci, il a eu certain sentiment humain. Orochi tente du mieux qu'il peut de repousser ces sentiments qu'il trouve immonde et idiot. Lorsqu'on le regarde sous sa forme humaine, on se dit tout de suite qu'il est froid et sans émotion. Il garde un visage neutre la plupart du temps. Si on cherche un peu, on peut découvrir un humain attentionné. Mais attention, pour découvrir ça, il faut être proche de lui et il laisse pratiquement personne le suivre. Il faut être vraiment spécial pour être accepté par Orochi. Pour terminer, le démon ne saisit pas très bien les sentiments humains, donc ne parler pas d'amitié et d'amour, il ne comprendra rien du tout...

• TON HISTOIRE :
Orochi est un démon vivant dans la Cave de la Lune pas bien loin d'un village paisible du nom de Kamiki. Le démon chaque année réclamait une jeune femme en sacrifice. Si le village de Kamiki refusait de lui apporter ce sacrifice, il maudirait leur village et viendrait les dévorer tous. C'est donc pourquoi pendant 100 longues années des jeunes filles furent sacrifier. Mais tout changea quand la centième année arriva enfin. À sa 100e demande, qui fut Izanami. Un homme arriva devant lui vêtu de la robe de la prêtresse, son nom était Izanagi. Il était venu pour remplacer la femme qu'il aimait et il combattit la bête. Au côté de l'homme combattit un loup blanc aux tâches rouges, Shiranui. Ensemble, ils réussirent à emprisonné Orochi, grâce au saké des huit purifications, qu'ils firent boire à chaque tête du grand dragon.

100 ans passèrent dans la paix, Orochi était toujours prisonnier. Mais un homme vint dans la cave de la lune, cet homme voulait prouver que ce n'était qu'une légende puéril. Alors, le démon fut libéré par cet homme qu'il tourmentera pour pouvoir récupérer sa véritable force. Sa colère fut si forte qu'il sema le chaos partout en Nippon en pétrifiant toute vie et en maudissant tous les lieux qu'il pouvait atteindre. Il réclama une nouvelle fois son sacrifice. Une nouvelle jeune fille, cette dernière courageuse et voulant protéger son village se dirigea vers la Cave de la Lune sur le dos d'un loup blanc. Orochi réussit à la capturer et la garda sur lui jusqu'au bon moment, où il pourra la dévorer. Ce moment n'arriva malheureusement pas, car une nouvelle fois, un loup blanc aux tâches rouges vint l'affronter pour l'empêcher de dévorer la jeune fille. De plus, un autre héros se dévoila, le descendant de Izanagi, Susanoo. Il l'affronta aussi avec le loup blanc du nom d'Amaterasu. Une fois encore, ils réussirent à arrêter le démon, mais cette fois, ils le tuèrent en lui coupant la tête. Ils avaient utilisé de la même technique d'il y a 100 ans.

Après cette nouvelle défaite, le dragon se retrouva face à un homme étrange. En fait, ce n'était pas un homme. Il n'avait pas de visage. Ce dernier lui donna une autre chance de changer son destin. Lorsqu'il se réveilla, le démon était dans une plaine et il pleuvait très fort. Il remarqua très vite qu'il n'était pas lui-même, il était dans un corps humain, même s'il avait la possibilité de reprendre sa forme de dragon-serpent, il ne fit rien. Sous cette forme, il passait inaperçu aux yeux des humains. Il découvrit qu'il n'avait pas seulement hérité d'un corps humain, mais aussi de certaine de leurs émotions. Il voyagea à travers ce monde qui n'est pas Nippon en repoussant les sentiments humains qui le répugnaient et en dévorant des pauvres jeunes filles qui avaient la malchance de croiser sa route. Aujourd'hui, il marche cherchant à redevenir ce qu'il était autrefois, un grand démon.


MOI.




DESCRIPTION PERSONELLE; Je n'ai pas envie de parler de moi...
CODES DU REGLEMENT;
COMMENT AI-JE CONNU LE FORUM; J'étais inscrit en 2009 et j'ai décidé de revenir.
DOUBLE COMPTE; Non


© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yamata no Orochi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonia Graph :: Répertoire-
Sauter vers: