A
 

Partagez | 
 

 Milla Elfwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherise




MessageSujet: Milla Elfwell   Sam 4 Jan - 12:05

Milla Maxwell
Copyright Arrogant Mischief
Milla Elfwell

« Humans are so interesting »


۞ NOM : Elfwell
۞ PRÉNOM(S) : Milla
۞ SURNOM : Aucun
۞ AGE : Inconnue, mais apparence d'une femme de 21 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Japonaise
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel
۞ RACE : Poupée
۞ POUVOIRS : Mort
۞ AUTRES INFO' : Elle peut tuer quelqu'un par un simple contact

۞ AVATAR : Milla Maxwell ~ Tales of Xillia
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP : Mon niveau Rp est plutôt bon et j'aime bien écrire à la première personne, mes délais... Ça dépend, je peux répondre pendant mon diner au travail, c'est à dire vers midi (heure canadienne), donc 18h pour vous mes amis les français et je peux aussi répondre la fin de semaine quand j'ai le temps.

DESCRIPTION

Que voulez-vous? Je n'ai rien à vous dire, donc rentrer chez vous. Pourquoi vous persisté? Bon... Puisque, il semble impossible de me débarrasser de vous que voulez-vous savoir? Mon caractère et mon physique? À quoi cela va t'il vous servir? Bref, comme vous voulez, je vais commencer par le physique.


Commençons donc par le physique et plus précisément la tête et le visage. Mon visage n'est ni trop rond, ni trop ovale, il est bien équilibré. J'ai des cheveux d'un magnifique blond platine et ils sont d'ailleurs très long, m'arrivant environ au bas du dos, c'est dernier courbe un peu vers la pointe. Sur le dessus de ma tête, j'ai une mèche qui est du platine au vert, une mèche rebelle qui est toujours dans les airs, cela me donne du style. Bon ensuite, le visage, un visage parfait, sans aucune imperfection, vous me direz, c'est normal pour une poupée, mais même autrefois, le vrai moi, j'étais parfaite, aucune ride, bouton, un visage lisse et doux avec un petit nez et une petite bouche aux lèvres légèrement rosées. Parlons maintenant de mes yeux, de magnifique grand yeux ni, trop rond, ni trop ovale encore une fois et d'une couleur peu ordinaire. Un rose magnifique et brillant.


Maintenant le corps, encore une fois, un corps sans imperfection et très séduisant pour les hommes. C'est vrai, j'ai des courbes très généreuses aux niveau de la poitrine. Je suis d'une minceur incroyable et mes cuisses sont en parfaite proportion avec le reste de mon corps. J'ai de magnifique longue et fine jambe, elles sont assez musclé, mais cela ne déforme pas mon corps de femme. Mes bras aussi le sont assez, mais encore une fois, cela ne me déforme pas. Un vrai et magnifique corps de femme.


Mes vêtements, je ne vous décrirai pas ma garde robe au complet, mais seulement deux habits que je porte régulièrement. Une de ces tenus est une jolie petit jupe courte blanche avec des symboles qu'on pourrait qualifié de plume. Le haut n'est qu'un simple tube qui me montre tout le ventre et qui est maintenu grâce a des bandes qui m'entour le coup et le ventre. J'ai le même genre de bande à la jambe droite. Ensuite je porte de grand gant mauve, rose, blanc et noir avec des petits rubans roses. Je porte également de longue botte de la même couleur que les gants. Voilà pour ma première tenue.


Ma seconde tenue un peu plus simple, une robe bien moulante pour montrer mes forme, blanche et bleu qui est aussi courte que la jupe d'avant, c'est à dire qui m'arrive au cuisse. Cette fois au deux jambes j'ai des rubans blancs qui les entourent qui descendent jusqu'à la cheville. Je porte des gants longs et des bottes longues encore une fois, mais de couleur blanche et bleu. Voilà pour ma deuxième tenus.


Maintenant le caractère, c'est bien cela? Commençons par les défauts et finissons avec les qualités. Alors je suis une personne avec un fort caractère, je suis une personne déterminé, vous me direz que ce n'est pas un défaut, mais une qualité, mais cela peut devenir un défaut quand on est déterminé au point de mettre notre vie en jeu ou la vie des autres. Ayant aucun souvenir du moi humain, je suis plutôt ignorante, je ne connais pas grand chose des autres races qui m'entourent, c'est pourquoi ils me fascinent tellement. Je déteste être interrompu ou être dérangé par les gens quand je suis en pleine concentration, je peux aussi me montrer cruelle quand il le faut envers les gens. Je n'hésiterais pas à sacrifier quelqu'un si il venait à se mettre à travers de ma route. Je suis aussi parfois très asocial, surtout quand on me coupe la parole, je peux user de menace quand il le faut. Il ne faut pas que j'oublie que j'ai un sens de l'humour plutôt nul, je dirais inexistant.


Maintenant les qualités, comme j'ai déjà dit, je suis une personne déterminé, je n'abandonnerai jamais, je dois accomplir ce que j'ai entrepris ou sinon ma vie n'aura plus aucun sens. Ensuite, même si est contradictoire avec ce que j'ai dit, je peux aussi être sociable quand j'apprend à connaître la personne en question. Gentille et protectrice envers les gens que j'aime et cela est très rare, ce n'est arriver qu'une seule fois dans ma vie, mon pouvoir m'empêche de me rapprocher des autres. J'adore apprendre de nouvelle chose sur les races du monde, je m'informe beaucoup sur le monde dans les livres. Ensuite, pour terminé le tout, je suis une personne assez curieuse et je fais confiance aux gens qui le mérite, je laisse toujours une chance et même deux, si cette dernière semble vraiment sincère.



HISTOIRE

Un homme que j'ai autrefois aimer ma raconter ma vie avant de devenir une poupée. Cet homme m'a dit que nous, nous sommes rencontrer lors d'une fête, cela date de très très longtemps. Ma famille et la sienne était des familles nobles, et nous étions tous des sorciers, c'est pourquoi une fête avait été organisé, c'était pour célébré le mariage de ma grande soeur et un membre de l'autre famille. Il est venu me parler en premier, il était plus jeune que moi de deux ans, mais cela importait peu. Il était gentil, drôle et avait beaucoup de connaissance sur le monde, mais il n'avait jamais voyagé. C'était un rêve que nous partagions tout les deux.


Après cette fête, nous, nous sommes revu, nous avons passer beaucoup de temps ensemble à parler de voyage de quitter le nid familial. Et un jour, cela arriva, nous sommes partit à la découverte du monde tout les deux avec l'accord de nos parents bien sûr. Nous avons fait le tour de toute les villes qui nous était possible d'aller et plus le temps passait, plus nous tombions amoureux l'un de l'autre. Et un jour, il me demanda en mariage, j'accepta évidement ! Nous sommes rentrer à la maison pour annoncer la nouvelle et tout le fut heureux pour nous, excepté ma grande soeur...


Quelque jour avant notre mariage, je tomba malade, une maladie inconnue. Les médecin tentèrent en vint de me guérir, la fortune de mes parents passa dans les médecin et les médicament, même chose pour la fortune de la famille de Jude. Mais il n'avait rien à faire... Je décéda quelque jour après être tombé malade... Laissant ma famille et Jude dans le deuil.


Jude ne voulut pas en rester là, il tenta de trouver se qui m'avait tuer et quand il le découvrit enfin... Il était trop tard, ma soeur avait mit du poison dans mon eau, mais cette dernière avait disparut de la carte depuis bien longtemps... Les années passèrent, mes parents furent tuer par un assassin et Jude entama de nouvelle recherche, il trouva quelqu'un qui pouvait donner vie à des poupée. Il en fabriquèrent une à son effigie et cette homme me donna la vie.

C'est ainsi que je suis née, je ne savais rien au départ, mais Jude m'apprit plein de chose, mais il savait une chose, c'est que je serai jamais la même qu'autrefois. Je forgea mon propre caractère qui était différent de la vraie. Mais malgré tout, il m'aima quand même pas pour la femme d'autrefois, mais pour ce que je suis moi.


Nous vivions ensemble, nous étions pas marié, mais nous, nous aimions. Mais quelque chose arriva... De plus en plus, Jude commençais à devenir malade, j'ai cru que ce n'était rien, mais ça s'aggravait de jour en joue... Jusqu'à ce qu'il ne sorte même plus du lit... C'est là que je compris, à chaque fois que je le touchais, je lui volais la vie... J'étais en train de le tuer... L'homme qui m'avais fabriqué, m'avais aussi mit une malédiction, le pouvoir de tuer en touchant... Nous voulant plus le faire souffrir, je décida de quitter tout ce que j'avais... Jude ne voulait pas, mais il n'était pas en condition de bouger. Je lui promis de revenir quand j'aurai trouver celui qui m'a fait ça et qui m'enlève cette malédiction si c'est possible.


Après plusieurs année, je ne revis plus Jude, est-il mort? Ou vivant? Je ne savais même pas, mais pour l'instant je devais me concentrer sur une chose, trouver celui qui m'a maudit...


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Milla
۞ AGE DU JOUEUR : 20 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis la fondatrice de Dream World un partenaire
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Bien !
۞ CODE DU REGLEMENT : Code validé par Setsuko


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Milla Elfwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonia Graph :: Répertoire-
Sauter vers: