A
 

Partagez | 
 

 Hyuna Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherise




MessageSujet: Hyuna Moon   Ven 7 Fév - 12:08

Identité.

» Nom : Moon
» Prénom : Hyuna
» Surnom : Hyun
» Âge : Apparence 16-17 ans, mais nous ne connaissons pas son âge véritable, elle est née avant la formation des deux mondes.
» Sexe : Féminin
» Orientation sexuelle : Hétérosexuel
» Groupe : [Lux, Nocte, Somnium] Dream World
» Origine : [Luminum, Obscurum] Aucun
» Statut : Aucun
» Race : Âme perdue
» Métier : Gardien du Temple de Dream World

» Avatar :Will of the Abyss - Pandora Hearts
» Rang : [Ce qui se trouve sous votre nom] «Laisse la peur t'envahir, les pleurs, les frissons, le désespoir...»
» Couleur : Noir
» Autres : [Italique, gras, ect...] Italique
» Code du Règlement : Validé par Kay



Pouvoirs et particularités. [Seulement pour les personnages de Noctes et Somniums]

» Point Faible : Sa force physique
» Armes : Aucune
» Description de l'inventaire : -
» Pouvoir : [Seulement un pouvoir permis.] L'espace
» Techniques : [Seulement quatre techniques de permises]
-Télékinésie
-Contrôle des Âmes


Physique.

» Physique : [5 lignes minimum]
Commençons donc par le physique et plus précisément la tête et le visage. Son visage n'est ni trop rond, ni trop ovale, il est bien équilibré. Elle a des cheveux d'un magnifique blanc neige et ils sont d'ailleurs très longs, lui arrivant environ aux chevilles, c'est dernier courbe un peu vers la pointe. Ses cheveux sont courts sur le dessus et elle a de petites tresses de chaque côté de son visage. Bon ensuite, le visage, un visage parfait, sans aucune imperfection, un visage lisse et doux avec un petit nez et une petite bouche aux lèvres légèrement rosées. Parlons maintenant de ses yeux, de magnifiques grands yeux ni, trop rond, ni trop ovale encore une fois et d'une couleur peu ordinaire. Une rose magnifique et brillant. Maintenant le corps, encore une fois, un corps sans imperfection, mais elle a le corps d'une gamine, elle n'a pratiquement aucune forme de femme. Ensuite, elle est d'une minceur incroyable et ces cuisses sont en parfaite proportion avec le reste de son corps. Elle a de magnifique longue et fine jambe. Les vêtements de la jeune fille sont une petite robe blanche lui arrivant aux cuisses. Par-dessus celle-ci, une veste longue et blanche et ouverte retenu par des cordes. Après sa robe, il y a des roses bleues et autour de son cou, retenu par des ficelles. Hyuna ne porte pas de soulier, elle est toujours pied nu.




Mental.

» Caractère : [5 lignes minimum]
Hyuna au premier contact semble être une personne calme et douce, mais en fait elle est très instable. Son humeur change très rapidement, elle arrive facilement à mettre les gens mal à l’aise ou les rendre triste seulement en leur parlant. En réalité, Hyuna est une personne très seule, c’est pourquoi elle sourit que très rarement. Elle est aussi très curieuse, c’est pourquoi elle explore souvent le monde de Luminum. La jeune fille est aussi très attaché et s’inquiète beaucoup pour sa petite soeur qu’elle à perdu. À cause de sa solitude, la jeune fille tente par tout les moyens d’attirer des gens dans le Dream World ou les empêcher de sortir, elle n’aime pas du tout être seule. Elle peut devenir très violente, si on la rejette, car elle déteste et à peur d’être rejeté. Malgré son côté violent, elle est très touchante. Elle démontre avec facilité ses sentiments ce qui nous aide à lire en elle comme un livre grand ouvert. Elle a aussi un côté très sensible. Ces réactions sont en fonction des évènements qui se passent autour d’elle. La jeune fille est aussi une personne qui aime jouer quand elle aime bien quelqu’un, elle est joyeuse et adore jouer à toute sorte de jeux.


Biographie.

» Histoire : [10 lignes minimum] Son histoire remonte à quelque année avant la séparation des mondes. Une jeune fille demi-elfe, son père était humain et sa mère elfe, est née dans le château des deux soeurs reines. Elle ne vit pas le jour seule, les parents eurent une autre petite fille deux minutes après, elles étaient identique, sauf pour la couleur des cheveux et des yeux. Sa soeur était brune et elle était blanche argenté. Les deux petites filles étaient inséparables, elles jouaient ensemble et était très proche de Nefenhyr, l’une des reines. Hyuna découvrit très jeune ces pouvoirs, des pouvoirs semblable à la reine Uthyr. C’est pourquoi cette dernière la prit avec elle pour lui apprendre à s’en servir. Elle passa une vie normale au château, à jouer, apprendre… Mais le jour ou tout bascula arriva, Uthyr scinda le monde en deux sans demandé l’avis à quiconque. Nefenhyr avait été envoyé dans l’autre monde sans avoir la possibilité de traverser. La soeur de Hyuna protesta et demanda à Uthyr de ramener le monde comme avant, mais elle n’entendait rien et un jour, alors que Hyuna n’était pas présente, sa soeur fut aussi jeter dans cette autre monde. Lorsque Hyuna l’apprit elle s’énerva contre sa reine lui demandant de ramener sa petite soeur. Uthyr n’écouta pas un seul mot, mais puisque la jeune fille se mettait aussi en travers de son chemin. Elle l’enferma pendant deux années dans le donjon. La haine et la solitude de la jeune fille s’agrandit. Un jour, Uthyr vint la voir et lui demanda si elle souhaitait revenir à ces côtés, mais la haine de la jeune fille pour Uthyr était si grande qu’elle refusa sa proposition. La reine d’Obscurum amena donc la jeune fille devant une très grande porte étrange. Une porte que la reine avait découvert et qui menait sur un monde entre les deux, ou il n’y à rien, sauf la mort. Hyuna fut jeter par cette porte.

Lorsqu’elle se réveilla, la jeune fille était dans un monde ou le temps semblait suspendu. Autour d’elle, il y avait des arbres, des arbres magnifiques. Mais elle ne tarda pas à trouver cet endroit moins magnifique. Des âmes la torturait mentalement, impossible de dormir, les voix envahissait sa tête même si elle dormait. Elle marcha pendant très longtemps, on ne sait combien de temps avait réellement passé. La jeune demi-elfe réussit à sortir de cette forêt maudite, mais sa torture n’était pas finit. Elle perdait espoir et sa solitude commençait tranquillement à l’envahir. Sa soeur lui manquait terriblement et elle ignorait où elle était en se moment. Après avoir marché et marché, elle s’effondra. Une créature monstrueuse s’approcha d’elle, elle était venu la dévorer pour qu’elle devienne elle aussi une âme perdue. L’espoir de la jeune fille revint en repensant à sa petite soeur. Elle tenta d’arrêter la bête avec ces pouvoirs de Télékinésie, cela marcha mais pas comme elle voulait vraiment que cela marche. Elle se rendit compte qu’elle pouvait contrôler l’âme de la bête et lui demander ces qu’elle voulait. Elle pouvait faire ça avec toute les âmes perdues et les créatures. Grâce à cela elle réussit à arriver au temple, mais il était déjà trop tard avant même d’avoir trouver le moyen d’arriver ici, elle ne pouvait plus partir. Elle était devenue un esprit perdu. Elle ne pouvait donc plus traverser les portes pour rejoindre un monde, sauf en tant qu’esprit, personne ne la voit et elle n’a aucun pouvoir. Depuis des centaines et des centaines d’années, elle vit près des portes seule. Tout ceux qui sont venu au Temple des rêves, c’est un nom qu’elle à donné. Non jamais pu le quitter, mort tué par la jeune fille qui ne souhaite plus être seule et à fait de Dream World son monde.

Vous.

» Nom: ---
» Prénom : ---
» Age : ---
» Passion: ---
» Ou avez vous connus le forum? : ---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hyuna Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sunrise On Another Moon"
» Présentation Naomi Ambrosio
» ( ∞ ) she was like the moon - part of her was always hidden.
» Olivia Ong : Fly me to the Moon
» ::en attente:: Moon Jongup débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonia Graph :: Répertoire-
Sauter vers: