A
 

Partagez | 
 

 Mako Kimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherise




MessageSujet: Mako Kimura   Ven 7 Fév - 12:08

Présentation de [Kimura Mako]




Identité.

» Nom : Kimura
» Prénom : Mako
» Surnom : Aucun
» Âge : 25 ans
» Sexe : Masculin
» Orientation sexuelle : Hétérosexuel
» Groupe : [Lux, Nocte, Somnium] Nocte
» Origine : [Luminum, Obscurum] Obscurum
» Statut : Peuple
» Race : Demi-Elfe
» Métier : Chef d'une bande de mercenaire

» Avatar :Chrom de Fire Emblem Awakening
» Rang : [Ce qui se trouve sous votre nom] A leader must never rest, never surrender, and most of all never stop learning...
» Couleur : -
» Autres : [Italique, gras, ect...] Italique
» Code du Règlement : Validé par Kay



Pouvoirs et particularités. [Seulement pour les personnages de Noctes et Somniums]

» Point Faible : Il est un peu lent, puisqu'il à une épée lourde.
» Armes : Une épée, Falchion et un Arc.
» Description de l'inventaire : Il garde un couteau cacher dans sa botte et quelques flèches dans son sac.
» Pouvoir : [Seulement un pouvoir permis.] Glace
» Techniques : [Seulement quatre techniques de permises]
- Épines de glace : Des épines de glace s’élèvent sous la cible
- Tornade Glacé : La cible est engloutie dans une tempête de glace
- Lance-glace : La cible est attaquée par plusieurs lances de glace
- Invocation : Invocation d'un loup blanc géant



Physique.

» Physique : [5 lignes minimum] Bon commençons avec sa tête et son visage. Elle est plutôt normal, assez ronde et son teint est plutôt pâle. Son visage n'a aucune imperfection, aucune ride. Ensuite, parlons de ses yeux, ils sont plutôt normaux et de couleurs bleus et on peut voir un étrange symbole au fond de ces yeux. Même si c'est un demi-elfe, il n'a pas les oreilles pointus, il ressemble davantage à un humain. Bon ensuite, ses cheveux, ils sont bleu et plutôt court. Maintenant que ceci est terminé, passons au corps. Il est assez grand il est très musclé, en tant que Mercenaire, il se doit d'être en forme. Et pour finir, son style vestimentaire. Il porte un pantalon noir/bleu avec une tunique noir/bleu aussi et il porte une longue cape blanche. Sur son épaule gauche, il porte une armure. Ensuite, Mako porte des gants et des longues bottes.



Mental.

» Caractère : [5 lignes minimum] Mako est une personne très directe et engagée. Il se battra sans hésitation pour ce en quoi il croit. Sa force et sa détermination lui vient en plus grande partit de ces camarades. Il est prêt à secourir tout ceux qui en on de besoin. Le jeune homme à aussi une confiance presque aveugle envers ces compagnons. Jamais il se méfiera d'eux, sauf si il lui donne une bonne raison de se méfier. Ces aussi un homme gentil et courtois, ce qui semble plutôt bizarre pour un mercenaire. Il est facile de devenir ami avec cette homme. Il se montre toujours fort et courageux, en tant que chef, il se doit d'être en tout temps ainsi. Il croit fortement en la paix, il serait près à tout pour ramener la paix sur son pays. Ensuite, Mako est aussi du genre très directe, il ne passera pas par quatre chemin pour vous dire ce qu'il pense, il vous le dira en pleine face, même si cela peut faire mal. Finalement, Il est un très bon chef et ne se laisse jamais décourager par le travail que cela lui apporte.



Biographie.

» Histoire : [10 lignes minimum] Tout commença à la rencontre entre une Elfe et un humain dans la capitale d'Obscurum. Cette femme était une Elfe d'une famille noble et l'homme n'était qu'un mercenaire. Mais malgré cette différence, ils tombèrent amoureux et la femme Elfe tomba enceinte. Ils eurent peu de temps après un petit garçon qu'ils nommèrent Mako. Elle rentra au royaume Elfique avec l'homme et leur fils et lorsqu'elle apprit la nouvelle à ces parents. Ces derniers réagirent pas très bien, ils firent enfermer l'humain et gardèrent leur fils enfermer chez elle avec l'enfant qu'elle ne pouvait pratiquement plus voir. L'homme était condamner à mourir pour avoir oser faire un enfant demi-elfe avec une femme de haut rang. Mais une certaine nuit, la jeune femme elfe réussit à sortir de chez elle pour libérer l'homme qu'elle aime, elle avait aussi amener l'enfant. Tout les trois tentèrent de s'enfuir du royaume, mais alors qu'ils couraient dans la forêt, les elfes avaient remarquer la disparition du prisonnier. Ils se mirent à leur poursuite et il atteignit avec leur flèche la femme elfe. Elle obligea à l'homme de partir avec l'enfant loin du royaume Elfique. Il la laissa et ne su jamais ce qui était arrivé à sa bien aimée.

Les années passèrent, l'homme et son fils s'étaient installés dans la capitale et ils vivaient pas sur l'or. Ils étaient la plupart du temps dans une auberge. Le père de Mako était souvent partit pour des missions, puisqu'il était chef d'une bande de mercenaire, il restait donc seul dans la capitale à se balader. Le petit garçon de 12 ans était gentil avec tout le monde et tout le monde l'appréciais énormément. Il rendait des services à toute personne en besoin et finalement à l'âge de 16 ans, son père l'amena pour la première fois en mission. Cette dernière se déroula parfaitement et il pu intégrer la bande de mercenaire. Il enchaina les missions en apprenant comment se battre à l'épée et avec sa magie de glace, la même que sa mère avait dit son père un jour. Lorsqu'il atteignit l'âge de 20 ans, le jeune homme fit une mission duo avec son père pas bien loin de la capitale. Mais un évènement tragique arriva, son père se fit blessé grièvement par un monstre très puissant. Mako le ramena à la base, mais il était trop tard, son père succomba à ses blessures. Les dernières paroles de l'homme furent de parler de la mère de Mako. Il lui demanda de découvrir si elle était toujours vivante et il lui remit son épée qui lui avait été donné par son père.

Après la mort de son père, ils se retrouvèrent sans chef pour la bande de mercenaire, certain le proposèrent pour qu'il devienne chef et qu'il remplace son père. Il avait fait ces preuves durant plusieurs missions, c'est pourquoi il accepta et il devint le nouveau chef de la bande de mercenaire. 5 longues années passèrent en enchainant les missions. Aujourd'hui il a 25 ans et comme il l'a promis à son père, il recherche des informations sur sa mère en dirigeant et effectuant des missions.


Vous.

» Nom: ---
» Prénom : ---
» Age : ---
» Passion: ---
» Ou avez vous connus le forum? : ---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mako Kimura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mako!
» Kimura Takuya (idole) [SMAP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonia Graph :: Répertoire-
Sauter vers: