A
 

Partagez | 
 

 Noctali Flare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherise




MessageSujet: Noctali Flare   Mer 12 Mar - 12:17

Présentation de Noctali Flare


Details

Histoire - Son histoire commence le jour de la création du Néant par la Déesse. Noctali n'est pas née de parent, elle est née grâce à la part d'ombre qui se trouvait dans chaque créature qui furent calmer par les larmes de Lunor. C'était une créature sans forme humaine qui apparut quelque part dans le Néant, une sorte de spectre. Un spectre noir et sombre et malgré qu'il soit née de l'ombre il n'était pas mauvais. Un esprit errant sans but précis à travers ce monde, car lorsqu'il apparut en ce monde, il ne reçu aucun souvenir, sauf quelque vision d'horreur. La pauvre créature était complètement seule perdue, n'ayant rien, même pas un nom. Ce n'était rien de plus qu'un fantôme errant sans cette endroit infinis.
Le temps passa ainsi, combien de temps? Je ne pourrais le dire, mais beaucoup de temps, l'esprit était toujours seul loin de là où il était "née". Il ne savait pas où, même ça il ne se souvenait pas. Il n'avait rencontrer personne, pourtant ces visions lui montrait d'autres créatures, mais ignorait où ils pourraient être. C'est alors qu'il tomba enfin sur quelque chose d'inconnue. Une créature vivante, mais différente de lui. Une humaine, une petite humaine. Le spectre prit de peur se souvenant des visions d'horreurs montrant des créatures horribles. Mais ça tentative rata, car la petite humaine releva la tête les yeux pleins de larmes et regarda le spectre devant elle. Elle n'avait pas peur de lui malgré qu'il soit différent et la peur qui avait envahit le fantôme s'envola. Elle était triste, perdue et seule, comme lui. Les deux créatures se regardèrent et bientôt la jeune fille ouvrit la bouche pour parler. Elle se présenta, Hyuna Flare était son nom et elle lui demanda le sien. Mais l'esprit n'avait pas de nom, donc ne pu lui répondre. La petite fille lui demanda de l'aider, l'aider à retrouver sa maman qui l'avait abandonné ici. Après un moment d'hésitation le spectre décida de l'aider à retrouver sa mère. Alors ils se mirent en marche ensemble et ils ne se séparèrent plus.
Le temps passa rapidement pendant qu'il marchait, ils ne savaient pas où la trouver et la petite fille finit par comprendre qu'elle ne reverrait probablement plus sa maman. Mais pendant tout se temps passé ensemble, les deux compagnons c'était grandement rapproché. La petite Hyuna décida de lui donner un nom, car ce n'était pas pratique. Noctali fut le nom qu'elle choisit pour le spectre. Noctali Flare, car elle le considérait maintenant comme étant sa famille, malgré leur grande différence physique.
Les deux amis finirent un jour par atteindre ce que l'on nomme Infinite, une grande base pour toute sorte de créature. Mais Noctali était méfiante envers les autres, c'est pourquoi la plupart du temps, il resta caché dans l'ombre, même si cela rendait triste la petite Hyuna de le voir ainsi, il risquait d'effrayer les autres. Voyant la tristesse de Hyuna, Noctali décida de faire quelque chose pour sortir un peu de l'ombre et rester à ces côtés. Il modifia son apparence, parfois une apparence de femme, de fois un homme, ainsi il ne pourrait effrayer personne et la joie de la petite fille reviendrait et ce fut vraiment le cas. Ils pouvaient désormais rester côte à côte, même si parfois il retournait dans l'ombre.
Ils restèrent donc plusieurs années dans la base, la petite Hyuna avait maintenant 21 ans et Noctali n'avait plus besoin de s'occuper d'elle autant qu'il le faisait autrefois, car maintenant elle se débrouillait bien seule. Il avait joué un rôle important dans la vie de la petite et maintenant ce rôle était pratiquement terminé, car un jour, Hyuna rencontra un jeune homme de son âge. Un garçon bien et ils tombèrent bien vite amoureux. Noctali savait maintenant que Hyuna n'aurait plus besoin de lui comme autrefois, il ne pourrait plus rester à ces côtés autant qu'avant, mais il en était heureux, car il avait pu changer la vie de la petite fille qu'il avait retrouver seule au beau milieu de nul part qui serait probablement morte s'il n'avait rien fait. Petit à petit le spectre commença à disparaître dans l'ombre laissant les deux amoureux à leurs vies, venant parfois pour aider la jeune fille qui avait toujours besoin de lui parfois.
Finalement, les années passèrent à nouveau et les deux amoureux eurent un enfant, mais malheureusement, Hyuna ne pu survivre à l'accouchement, ce qui attrista énormément Noctali qui était toujours resté près d'elle. Il restait plus qu'au nouveau née son père, mais après quelque temps, le père tomba dans une grande dépression pour avoir perdu sa femme et se suicida, laissant le bébé seul et sans nom... Noctali ne pouvant pas laissé l'enfant de son amie comme ça, le prit avec lui et lui donna un nom, le nom de sa mère, Hyuna Flare. Il tenta d'élever la petite du mieux qu'il pouvait et de ce qu'il connaissait grâce à la mère. Il restait au côté du petit en tout temps, la protégeant. La petite grandit vite, elle lui posa souvent des questions sur ces parents et il lui raconta tout. C'était une sorte de grande soeur pour la petite, car il prenait la plupart du temps la forme d'une femme.
La vie de la petite se passa s'en ennuie grâce à Noctali qui la protégeaient de tout malheur qui pouvait l'atteindre, il envoya des cauchemars à tout ceux qui tentait de faire du mal à la jeune fille, et une fois réveillé, n'hosait même plus s'en prendre à elle, car les rêves étaient horrible. Bien sûr comme tout humain, la mort vient. Noctali ne vieillissant pas, il regarda sa petite protéger vieillir et finalement mourir dans un sommeil paisible remplit de magnifique rêve qu'avait fait Noctali.
À nouveau, il se retrouva seul, mais il n'était plus triste, car il avait trouvé quelque chose, un but. Il savait ce qu'il pouvait faire désormais, il pouvait protéger et aider toutes créatures dans le besoin. C'était le but qu'il s'était fixer, il ferait tout pour les protéger, ceux qui sont seuls et perdus. Pour l'instant, il restera cacher dans l'ombre pour trouver les personnes en besoin.


Descritpion - Noctali à trois formes différentes, ça véritable forme est une sorte de spectre. Sa tête n'est pas proportionnelle à son corps, en effet elle est plus petite. Une substance rouge entoure son cou, laissant la place à sa tête pour sortir ainsi qu'une autre substance de couleur blanche, rappelant de la fumée, couvrant sa tête. Cette fumée ne laisse apparaître que son œil gauche, d'un bleu clair. Ses bras sont longs et minces par rapport à ses mains, qui comportent trois doigts. De longs rubans noirs se situent sur ses épaules. Son abdomen est très fin. De temps en temps, il fait sortir ses jambes qui sont longues, minces et pointues. Son bassin est constitué de piques, comme si on lui avait arraché la partie inférieure du corps. Il a une queue en forme de ruban, comme celles de ses épaules.

Sa deuxième forme est celle d'une femme qu'il prend lorsqu'il s'adresse à des humains. Sous cette forme il à les attraits d'une jeune femme tout à fait normal. Une poitrine pas trop grosse, juste parfaite, de magnifique yeux bleus clairs et comme sous sa forme spectre, l'oeil gauche est caché sous de long cheveux blancs qui sous sa forme spectre est la substance blanche. Ils ont l'air de toujours flotter autour de son corps. Autour de son cou, il y à aussi la substance rouge. Maintenant les traits qui ne font pas très humains sont la peau d'un gris plutôt foncé et un regard toujours dur qui ne change pratiquement jamais. Ensuite, ses bras sont longs et minces par rapport à ses mains, qui comportent trois doigts comme sous sa forme spectrale. De longs rubans noirs se situent sur ses épaules. Ces jambes sont également comme sous sa forme de spectre, longues, minces et pointues. Finalement, comme pour rappeler le corps noir du spectre, elle porte une robe noire courte devant avec une longue traine derrière.

Sa dernière forme est celle d'un homme qu'il prend lorsqu'il s'adresse à des humains. Sous cette forme, il à les attraits d'un jeune homme tout à fait normal. Toujours les yeux bleus clairs dont un est caché sous ses courts cheveux blancs. Cette fois pas de substance autour de son cou, mais il à toujours une peau grise, mais beaucoup moins que sous la forme de femme. Ensuite, ses bras sont longs et minces, mais avec quelque muscle, ses mains comportent quatres doigts comme sous sa forme spectrale et ils sont très tranchants. De longs rubans noirs se situent sur ses épaules. Les jambes de Noctali sont plus humaine cette fois, des cuisses et des jambes bien musclés et des pieds qui lui permet de marcher et non de flotter. Il porte comme vêtement une chemise rouge et une cravate blanche et par-dessus une veste noire et un pantalon noir. Il semble même avoir des gants qui couvre ces mains et des bottes qui recouvrent ces pieds.

Son caractère maintenant, un esprit mystérieux et noir. Vous le verrez toujours dans des coins sombre jamais dans la lumière. Très gracieux, il se déplace avec élégance et grâce, mais il disparaît lorsqu'il entre dans l'obscurité la plus totale. Noctali est solitaire restant la plupart du temps à l'écarts de tous humains. Très peu bavard aussi, ils préfèrent utiliser des gestes à la parole. Malgré qu'il peut faire très peur quand il le veut, il est aussi très apaisant et doux lorsqu'on le connait bien. Très discret, il peut passer quelque part sans qu'on l'aperçoive. Même si il à une apparence menaçante, il est aussi très fidèle, il s'attachera à vous et fera tout pour vous, si vous ne le repoussez pas. Ne venez pas l'insulter une seule fois, sans quoi vous le reverrez plus jamais, il est très susceptible ou bien il deviendra très froid avec vous. On peut dire qu'il est gentil parfois, mais il lui arrive surtout si vous n'êtes pas vraiment un ami de faire qu'à sa tête. Noctali sera aussi très protecteur envers les gens qu'il aime, car oui il arrive à aimer les gens malgré sa froide presque toujours présente. Mais il peut être tout autre s'il se sent menacer, car oui il est facile de le mettre en colère, sa noirceur vous envahira si cela arrive et vous pouvez être sûr que lorsque vous irez dormir vous ferez des cauchemars horrible.
En bref

Personnage - Mon personnage se nomme Noctali Flare, son âge est inconnue et c'est une femme ou un homme. Il est de nationalité inconnue, il est surtout attiré par les les deux, il est un Esprit et est dans le groupe Grace. Voici d'autres info' sur lui: FACULTATIF.
Le personnage sur l'avatar est Darkrai humain et Pokémon dans Pokémon, Je suis un DC. Si oui, mon DC est Severus Snake.
J'ai un niveau RP comme ceci: Voir Severus. Et mon pouvoir est Mauvais Rêve et Darkness.
Mauvais Rêve : Noctali maîtrise le sommeil de chacun, il peut produire des rêves, mais également des cauchemars, qui peuvent pousser jusqu'à la mort de la victime.
Darkness : Il peut jouer avec l'obscurité comme il veut, créer des trous noirs, causés des cauchemars par exemple.

Derrière l'écran - Je me nomme Noctali (8, j'ai 21 ans, j'ai connu le forum par Hinan et je le trouve bien.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Noctali Flare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création Starlord (AE + particular + optical flare )
» [Renders manga] Pokemons
» Cherry ! ~ Mykado [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonia Graph :: Répertoire-
Sauter vers: