A
 

Partagez | 
 

 Vincent Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherise




MessageSujet: Vincent Angel   Dim 20 Avr - 18:49

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
NOM & PRÉNOM + SURNOM• Vincent Angel
   POUVOIR • Mauvais Rêve : Il maîtrise le sommeil de chacun, il peut produire des rêves, mais également des cauchemars, qui peuvent pousser jusqu'à la mort de la victime.
Obscurité : Il peut jouer avec l'obscurité comme il veut, créer des trous noirs, disparaître dans l'ombre.
   SEXE • Masculin
   ÂGE • Inconnue, apparence de 25 ans
 NATIONALITE • Japonaise/Anglaise
   GROUPE • Personnel
 PERSO SUR L'AVATAR • Vincent Valentine
   RACE • Vampire
   ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
   
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
D'abord, la première chose qui nous vient à l'esprit est qu'il est solitaire. Restant toujours en retrait et n'appréciant pas du tout d'être dérangé par quiconque, mais cette solitude le rend malade et triste, mais on reviendra à ça. Ensuite, un homme froid comme il a été mentionné plus tôt, il n'aime pas être dérangé et il vous répondra toujours d'une manière glaciale, c'est dans sa nature. Vincent est aussi un être très calculateur, il réfléchit toujours avant d'agir et ne fonce pas sur les gens sans avoir pris quelque minute ou seconde pour réfléchir, vous remarquez aussi que Vincen vous observera souvent pour essayer de comprendre parfaitement qui vous êtes et bien sûr pour savoir comment vous parler par la suite. Une personne sarcastique et voire même moqueuse, lorsque vous lui parlez dépendant de votre caractère, vous aurez l'impression qu'il se moque de vous, car il est très souvent en train de dire des phrases sarcastiques pour vous énerver si vous êtes du genre à vous énerver facilement, il aime bien jouer avec vous ainsi. Vincent est aussi très amer, surtout quand vous êtes d'un caractère qu'il déteste par-dessus tout, il vous méprisera et sera déplaisant avec vous jusqu'à la fin. C'est aussi un homme très sûr de lui de ses capacités. Il vous fera savoir qu'il est meilleur que vous dans ce domaine, mais ne se vantera pas d'être plus faible dans un autre. Il affiche la plupart du temps un air posé et il est très peu embarrassé quelle que soit la situation, même si elle est très gênante, il le masquera parfaitement. Son attitude distante et impassible contraste avec son caractère parfois brutal, car oui il peut être brutal quand il veut, il ne vous fera pas de cadeau si vous lui tapez sur les nerfs soyez en certain. Il aime aussi utiliser d'intimidation et de menace pour arriver à ce qu'il veut au final. Mais aussi, c'est un homme rusé et intelligent, qui en connait beaucoup sur le monde qui l'entoure. Ce n'est pas une personne la plus agréable dans plusieurs domaines, mais il a de très grande qualité qu'on ne peut lui reprocher. Loyal, malgré tout le mépris qu'il peut éprouver pour vous, il est une personne loyale, il ne vous abandonnera pas si vous êtes en danger, il sacrifierait sa vie pour la vôtre. C'est aussi quelqu'un capable d'aimer, oui cela parait bizarre, mais il est capable d'aimer. On peut aussi le décrire comme quelqu'un de manipulable, vulnérable et fragile, car la solitude la rendu fragile avec le temps...

   
VOTRE HISTOIRE
Commençons, Vincent est née d'un père riche de nationalité Anglais et de race humaine et d'une mère Japonaise et de race Vampire. Comment se sont ils rencontrer? Simplement, car le père était en voyage d'affaire au Japon et il tomba par hasard sur la jeune femme. Ce fut le coup de foudre pour les deux jeunes gens et il décida de ne pas retourner chez lui et de vivre avec sa nouvelle femme, car oui, ils se marièrent un ans après leur rencontre. Ce fut très rapide et les deux amoureux étaient plus qu'heureux, il y avait qu'un seul soucie, l'homme ignorait que sa femme était une vampire, elle ne lui avait jamais dit ayant peur de sa réaction. Finalement, un an après leur mariage la jeune femme tomba enceinte, leurs joies était encore plus grand, mais un peu d'inquiétude envahit la jeune femme... Et si son enfant était aussi un vampire? Que pourrait-elle dire à son marie? L'inquiétude augmenta à chaque semaine jusqu'à l'accouchement. Par chance, le petit ne semblait pas avoir retenue de sa mère et semblait humain. Elle fut soulagée... Mais pour une courte durée, car un jour quand elle était seule à la maison avec le petit, elle remarqua les deux petites crocs de son enfant. Elle prit peur, son enfant était comme elle finalement, elle lui interdit de montrer à son père ces crocs qu'ils pouvaient faire disparaître. Vincent écouta sa mère et garda ça pour lui.

Les années passèrent dans le mensonge, jusqu'à ce que le petit Vincent atteignit l'âge de 10 ans. Un petit enfant solitaire lorsqu'il allait à l'école, il ne se mélangeait pas aux autres enfants qu'il trouvait trop stupide. Il n'y en avait qu'un seul qu'il tolérait, un petit garçon ayant un an de moins que lui, rejeté de tout les autres, car il n'est pas humain. C'était le seul qui arrivait à lui parler et il était un peu comme lui, un petit démon, mais malheureusement orphelin. Ils ne se séparaient jamais à l'école, ils étaient des meilleurs amis. Jusqu'au jour du drame, Vincent remarqua l'absence de son ami pendant deux longues journées. Finalement, on annonça à tous la mort du petit, assassiné dans une ruelle le soir après l'école. Les assassins savaient qu'il n'était pas comme les autres et n'acceptaient pas un telle monstre dans leur ville. Ils c'étaient donc débarrassé de lui, discrètement et puisqu'il n'avait aucune famille cela ne toucha personne. Sauf Vincent, il venait de perdre son seul ami et une personne qui pouvait le comprendre. Le soir, il rentra chez lui et alla voir ces parents, son père venait d'apprendre que l'ami de son fils était un monstre. Il lui hurla dessus pour savoir s'il le savait et que si c'était le cas, qu'il n'aurait jamais du rester avec une telle chose. Ce soir là, Vincent n'en peu plus, car son père montrait toujours pleins de mépris envers les êtres différents des humains. Il lui avoua ce qu'il est en lui hurlant dessus. Son père resta sans mot et regarda sa femme, cette dernière tenta de lui expliquer tout, mais il n'écouta rien et quitta la maison.

Les jours passèrent sans qu'il est revu son père, sa mère pleurait tous les soirs, en espérant qu'il rentre. Vincent, lui, le haïssait, pour les avoirs abandonné et de les détesté pour ce qu'ils sont. Chaque soir, il était assit dans sa chambre à écouter sa mère pleurer et à maudire son père. Cinq mois passèrent et en plein milieu de la nuit, quelqu'un entra dans la maison. Vincent ressentit tout de suite et se dépêcha de rejoindre sa mère qui était aussi réveillée. Elle lui demanda de rester là et de l'attendre, il écouta et elle quitta la pièce, sans oublier de prendre un revolver à triple canon. Il pouvait entendre seulement les pas de sa mère descendre les escaliers. Mais bientôt, il entendit des meubles se renverser, des coups et les cris de sa mère. Le garçon ne prit pas de temps, il prit le téléphone et appela la police et il courut jusqu'en bas pour rejoindre sa mère. Lorsqu'il arriva, il vit le corps de sa mère s'écraser au sol en laissant tomber le revolver à ces pieds. Vincent l'attrapa aussitôt et visa l'homme qui portait un masque. Le garçon tremblait, malgré le manque de lumière, il parvenait à savoir qui était devant lui. L'homme retira son masque pour lui révéler qui il était, il avait eu raison, c'était son père. Ce dernier venait de tuer sa mère et il lui avoua qu'il avait tué son meilleur ami. Son père tenta ensuite de se débarrassé de son fils, mais Vincent réagit et lui tira dans une jambe pour qu'il s'effondre au sol. Il visa ensuite sa tête et son père commença à avoir peur et le supplia de ne pas le tuer. Alors qu'il allait appuyer, la police arriva et l'empêcha d'agir et emmena son père et le corps de sa mère.

Son père fut envoyé en prison pour le reste de sa vie et sa mère enterré ayant pour seul visiteur son fils. Le garçon fut envoyé à l'orphelinat, mais le petit n'y resta pas plus de deux jours, car il s'enfuit. Il retourna chez lui et ramassa ces affaires, y comprit le Revolver et disparut. Il fit la rencontre d'un homme comme lui Vampire, qui l'amena chez lui. Il resta avec lui et d'autre vampire à apprendre comment se servir de ses sens, à utiliser ses sens et à utiliser de la magie. L'homme l'intégra dans un groupe d'assassin. Il effectua plusieurs missions qui consistait à tuer des humains mauvais. Au début, Vincent était réticent à tuer, mais plus les années passèrent moins cela était difficile jusqu'à en devenir un jeu. On ne sait pas combien d'année on passé depuis, mais un jour, Vincent s'infiltra dans une prison sans être remarqué et arriva devant une cellule. Un homme plutôt âgé ce tenait devant lui la tête basse. C'était son père, un simple regard fut échangé entre les deux hommes, il savait que c'était son fils et beaucoup de regret traversait les yeux de son père. Dans ceux de Vincent, on n'y voyait que de la haine pour cet homme. Il tira une balle en pleine tête à son père et disparut pendant des années en abandonnant le groupe d'assassin. Un jour, le destin le mena dans un étrange endroit portant le nom d'Hunan Shigiku, un endroit ou peut-être il pourrait reprendre une nouvelle vie...


   
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • ~
   SEXE • Féminin
   DOUBLE COMPTE ? SI OUI DE QUI ? Red Stein
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 3/10 pour le moment
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Par le partenariat avec mon forum

   CODE DU RÈGLEMENT • Je dois le chercher
   AUTRE • Bouh !
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vincent Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Angel =]
» Yes, i'm an angel
» Temptation ... Cède à la tentation *OUT*
» Shiya Harmonie - Need Links
» an angel is born

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonia Graph :: Répertoire-
Sauter vers: